Restez connectés avec nous
Oscar Tabarez ne veut pas parler de l'affaire entre Cavani et Jara

Internationaux

Oscar Tabarez ne veut pas parler de l’affaire entre Cavani et Jara

L’Uruguay accueille le Chili à Montevideo le 17 novembre pour la qualification à la Coupe du Monde 2018. Ce mach sera un peu particulier, car Edinson Cavani (attaquant du Paris Saint-Germain) devra rencontrer à nouveau Gonzalo Jara.

Après 2 matchs d’absence contre la Bolivie et la Colombie en octobre dans le cadre des éliminatoires, El Matador a retrouvé l’équipe d’Uruguay. La Céleste affronte d’abord l’Equateur jeudi prochain, et puis Chili, le pays de Jara qui a mené l’Uruguayen à 2 matchs de suspensions en lui mettant la main entre les fesses pour l’énerver en Copa America en juin dernier.

Les médias sud-américains n’oublient pas cette affaire, et ont posé des questions à Cavani comme à son sélectionneur. Finalement, l’entraîneur uruguayen, Oscar Tabarez, a déclaré en conférence de presse :

« Il est évident que je n’en parlerai pas parce que c’est une façon de ne pas contribuer au climat que les médias sont en train de créer. Je lis les titres de la presse et je vois le climat créé. Tout ce qui arrivera sera relié à ce sujet et pris hors contexte donc je ne rentrerai pas dans ce jeu. Je n’en parlerai plus. »

L’équipe d’Uruguay est actuellement à la première place de l’éliminatoire et s’est bien débrouillée pendant les absence de Cavani et Luis Suarez au mois d’octobre. Mais cette agitation gêne sûrement un peu les joueurs pour se concentrer sur leur match. Les deux intéressés devront faire outre afin de faire un bon match et éviter de nouveaux problèmes. Cavani, lui a déjà annoncé qu’il n’y penserait pas. Chose plus simple à dire qu’à faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux