Restez connectés avec nous
Pastore pourrait reprendre l'entraînement prochainement, Di Maria doit patienter

Autour du PSG

Pastore pourrait reprendre l’entraînement prochainement, Di Maria doit patienter

Javier Pastore (milieu) et Angel Di Maria (ailier ou milieu), les deux argentins du Paris Saint-Germain sont actuellement en sélection pour la Copa America. Si les deux joueurs sont toujours blessés, ils devraient reprendre l’entraînement d’ici peu selon le média Olé.

L’Argentine va affronter l’Equateur en quart de finale de la Copa America dans la nuit de samedi à dimanche à 1h. Mais elle ne devrait pas pouvoir compter sur ses deux Parisiens Pastore et Di Maria.

D’après Olé, le premier qui était blessé depuis le début de la compétition, mais s’entraînait avant de faire une petite rechute au mollet, va reprendre l’entraînement. Le second s’est blessé (hématome à l’adducteur lors du match contre le Panama (victoire 5-0). El Fideo pourrait être de retour dans la compétition, mais ce sera dans le cas où l’Argentine se qualifie pour la finale.

Pastore a vécu la saison la plus compliquée de sa carrière en étant gêné par les blessures depuis octobre. On espérait une saison aussi belle que celle de 2014-2015, mais il faudra finalement attendre et espérer que son physique ne lui fera plus autant défaut sur l’exercice 2016-2017.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG