Restez connectés avec nous
Copa America - Silva peut-être le capitaine contre le Venezuela

Internationaux

Copa America – Silva peut-être le capitaine contre le Venezuela

La Seleçao avait gagné son premier match lors de Copa America 2 à 1 face au Pérou, mais a malheureusement perdu face à la Colombie 0 à 1. Un coup dur pour le Brésil, qui en plus de la suspension du capitaine Neymar, devra gagner le match de demain face au Venezuela pour se qualifier en quart de finale. Il est possible que Thiago Silva ait pour mission de guider ses coéquipiers.

Pour le match de demain (dimanche soir), Dunga pourrait de nouveau titulariser Thiago Silva. En effet, après la suspension de Neymar jusqu’à la fin de la compétition, Dunga doit changer de capitaine et mettre ses atouts en avant pour gagner le match et a donc déclaré en conférence de presse:

« Un leader est quelqu’un qui est un chef de file quand il joue et quand il ne joue pas. Miranda, Thiago Silva, David Luiz et Neymar sont des leaders. »

Les deux Parisiens, David Luiz et Thiago Silva, semblent être deux joueurs importants pour cette rencontre dans son esprit. Notamment O Monstro, l’ancien capitaine de la Seleçao. Dunga n’a pas parlé de la composition de demain, mais Thigo Silva pourrait très bien retrouver ce brassard, ayant été considéré comme un leader par le sélectionneur et l’un des meilleurs défenseurs au monde par beaucoup.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux