Restez connectés avec nous

Internationaux

Suarez: « Neymar ? Le Brésil a beaucoup perdu parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde »

Suarez: "Neymar ? Le Brésil a beaucoup perdu parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde"

Neymar, 27 ans, attaquant du Paris Saint-Germain passe une période compliquée sur le plan judiciaire, personnel et sportif. En effet, son retour au Brésil a été très médiatisé puisque le sportif Brésilien fait l’objet d’une accusation de viol par une femme de 26 ans. Et comme-ci, ça ne suffisait pas, l’attaquant qui a perdu le brassard à son arrivée en sélection, subit une nouvelle désillusion cette saison puisqu’il s’est blessé lors du match amical face au Qatar.

Le joueur n’aura joué que 15 minutes avant d’être victime d’une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite. La star auriverde a dû déclarer forfait pour la Copa, et Luis Suarez a soutenu son ancien coéquipier du Barça en conférence de presse

« Nous apportons tout notre soutien et toute notre force à Neymar,car tout joueur qui rate un tournoi comme celui-ci avec son équipe nationale doit être triste et déçu, c’est pourquoi nous lui apportons tout notre soutien. Le Brésil a beaucoup perdu parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde, il le prouve dans chaque match, chaque année et dans chaque club où il a joué. Il a été le leader de son équipe nationale ces dernières années et il est une grande perte pour le Brésil. »

Le joueur est dans la tourmente, mais Ney a toujours su se relever après une période compliquée. Ces derniers mois il fait l’actualité pour de l’extra-sportif, mais son apport sur le terrain reste considérable quand il n’est pas blessé. Désormais il doit prouver qu’il est capable de faire une saison complète et régulière. Ses performances et son talent doivent lui permettre de porter le PSG et sa sélection. Le club a besoin de l’ensemble de ses atouts offensifs.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Internationaux