Restez connectés avec nous
Les Sud-Américains du PSG brillent en préparation de la Copa America

Internationaux

Les Sud-Américains du PSG brillent en préparation de la Copa America

Alors que leur saison en club s’est achevée le weekend dernier sur un titre en Coupe de France, les internationaux du Paris-Saint-Germain ne sont pas encore en vacances et ont rejoint leur sélection nationale.

Avant le début de la Copa América dans une semaine, 3 parisiens ont foulé les pelouses Sud-Américaines hier en match de préparation.

Du côté argentin, Pastore et Lavezzi, titulaires pour ce match contre la Bolivie, ont été très remuants et ont contribué à l’écrasant succès de l’Albiceleste (5-0). El Flaco a ainsi délivré une passe décisive à Angel Di Maria pour le 1er but, avant d’obtenir un penalty transformé par le joueur mancunien. Tout aussi performant que son compatriote Pocho s’est lui aussi écrouler dans la surface pour offrir à son équipe un 2e penalty dans la rencontre, cette fois converti par Aguero.

Les Argentins du PSG ont ainsi profité de leur temps de jeu pour démontrer toutes leurs qualités et montrer qu’ils avaient leur place dans l’armada offensive que pourrait aligner le sélectionneur Tata Martino une fois son effectif au complet. En effet, il faut noter que Messi et Tevez étaient absents puisqu’ils disputaient la finale de Ligue des Champions.

Quant à Cavani, titularisé lui aussi par Oscar Tabarez malgré un retour tardif en sélection, il s’est illustré en faisant trembler les filets par deux fois contre le Guatemala pour une victoire finale 5-1 de l’Uruguay. Edi a repris un tir sur le poteau du Bordelais Rolan pour inscrire son premier but et a ensuite transformé un penalty pour s’offrir le doublé.

El Matador semble toujours sur la bonne dynamique insufflée en fin de saison avec Paris, marquant beaucoup de buts. Avec le retour de Suarez, buteur hier soir avec le FC Barcelone en finale de C1, les deux compères de la Céleste pourrait reformer ce duo d’attaquants si redoutable.

Alors qu’ils ont disputé une longue saison avec le PSG, les joueurs Sud-Américains ne semblent pas rassasiés et ont fait de bonnes performances avec leur équipe nationale sur ces matchs amicaux. De bon augure avant le début de la Copa América qui verra ces joueurs se retrouver puisque l’Argentine et l’Uruguay s’affronteront dès le début de la compétition et la phase de groupes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux