Restez connectés avec nous
Tite: "Neymar, Il est déjà revenu. On va croiser les doigts pour que ça évolue bien"

Internationaux

Tite: « Neymar, Il est déjà revenu. On va croiser les doigts pour que ça évolue bien »

Blessé depuis deux mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans), a refoulé les terrains ce dimanche face à l’AS Monaco (3-1). Un retour qu’a évoqué son sélectionneur, Tite, à quelques semaines du début de la Copa America.

“Neymar, Il est déjà revenu. On va croiser les doigts pour que ça évolue bien. C’est un processus normal. Je compare ce match (PSG / Monaco) à celui contre la Croatie lors de la préparation du Mondial (son premier match après sa blessure la saison dernière). La différence, c’est qu’il y a beaucoup plus de temps avant la Copa America. Du coup, il y a un temps de récupération plus important pour pouvoir être à un meilleur niveau technique aussi.”

Petit à petit Neymar peut monter en puissance afin d’arriver en forme pour attaquer cette compétition avec le Brésil. Au-delà de ça il faudrait quand même régler le problème concernant cette blessure qui est récurrente. Les différents médecins du club parisien et de la sélection brésilienne ont décidé de ne pas opérer Neymar malgré cette rechute. Espérons donc que le brésilien ne soit plus gêné par cette fracture et que ce dernier puisse enfin disputer la saison prochaine les phases finales de la Ligue des Champions avec le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Internationaux