Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Boca contredit son entraîneur et croit à la venue de Tévez

Interviews

Agt Tevez : « Carlos jouera au Milan AC »

Carlos Tevez, annoncé vers le Milan AC, l’Inter ou même le Paris Saint-Germain, a un seul objectif, rejoindre le club de Silvio Berlusconi lors de ce mercato hivernal.

Malgré le refus du club mancunien, qui demande soit un transfert direct, soit un prêt avec obligation d’achat, l’agent de l’attaquant argentin Kia Joorabchian a déclaré ce dimanche que son joueur devrait bel et bien jouer pour le Milan AC, et que des nouvelles discussions entre les deux parties devaient avoir lieu prochainement. « Carlos a une grande gratitude vis-à-vis des Corinthians, mais je dois accepter le fait qu’il jouera au Milan AC. Les conversations entre Milan et Manchester City ne sont pas terminées, il y aura d’autres rencontres et nous attendrons le temps qu’il faudra. » a t-il déclaré.

L’ancien joueur de Manchester United semble donc avoir fait son choix. Les dirigeants parisiens, qui souhaitent toujours s’attacher de ses services, devront alors se montrer très convaincants pour espérer attirer la star argentine dans la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews