Restez connectés avec nous
Mercato - Berlusconi "Ibrahimovic? Son retour est impossible"

Interviews

Berlusconi : « Pato est intransférable »

Longtemps annoncé vers le club de la capitale, l’attaquant milanais Alexandre Pato devrait rester jusqu’à la fin de la saison dans l’effectif italien, comme l’a précisé son président Silvio Berlusconi ce dimanche.

Pato au PSG ? Ce sera compliqué ! En effet, le président milanais Silvio Berlusconi a décidé de mettre les choses au clair ce dimanche matin en précisant que son joueur n’était pas ou plus sur le marché des transferts. « Pour nous, Pato est intransférable et je ne le vendrai à aucun prix. Pas même au FC Barcelone » a t-il déclaré, avant d’indiquer que l’attaquant brésilien restait un élément important au Milan AC. « Je suis convaincu que c’est la meilleur chose possible pour le Milan AC. Pato doit jouer plus près du but adverse et aux côtés de Zlatan Ibrahimovic ».

Une nouvelle déclaration qui semble bien mettre un terme à la possible arrivée d’Alexandre Pato qui par ailleurs, devrait se retrouver titulaire ce dimanche soir lors du derby face à l’Inter Milan. Selon certaines sources italiennes, le PSG pourrait toutefois revenir à la charge au mois de juin prochain dans le cas où la situation du joueur au Milan AC ne s’arrangerait pas.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews