Restez connectés avec nous
ICC - Mancini "C'est un tournoi amical", mais les équipes "veulent gagner"

Interviews

City en a marre de la saga Tevez

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, les dirigeants parisiens s’activent en coulisse pour recruter la star argentine Carlos Tevez. Roberto Mancini, entraineur de Manchester City, souhaite en tout cas que le transfert de son joueur se fasse rapidement.

Les jours passent et se ressemblent dans l’affaire Tevez. Beaucoup d’informations fusent actuellement et on peut lire tout et son contraire au sujet de ce dossier compliqué. S’il est difficile de faire le tri dans tout cela, Roberto Mancini, pour le tabloïd anglais The Independent, a confirmé le fort intéret parisien pour son joueur, tout en indiquant que l’Inter Milan discutait également avec l’attaquant mancunien. « J’espère que ça va finir rapidement, je ne sais pas où ça en est. Je crois qu’il a parlé au PSG et à l’Inter, mais pas à Milan. J’espère pour lui que ça va vite aboutir. C’est important pour lui de jouer car c’est un footballeur, ça fait maintenant trois mois qu’il n’a pas joué et ce n’est pas bon pour lui », a souligné le manager des Citizens, qui écarte fermement la possibilité de voir son joueur rester à City. « C’est impossible. Carlos ne veut pas rester. »

Les prochains jours, voire les prochaines heures, devraient nous donner plus d’informations sur le dossier, avec on l’espère un dénouement positif pour le PSG, toujours à la recherche d’un attaquant de classe mondiale à 11 jours de la fin du mercato.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews