Restez connectés avec nous
Copa America - Le Brésil atomise le Pérou avec une superbe manita et de très bons Parisiens

Interviews

Copa America – Le Brésil atomise le Pérou avec une superbe manita et de très bons Parisiens

Ce samedi soir, le Brésil faisait face au Pérou dans un match pour confirmer la première place du groupe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les hommes de Tite ont su faire le travail face à une équipe péruvienne totalement dépassée. 

Dans une rencontre où le Paris Saint-Germain plaçait pas moins de trois joueurs dès le coup d’envoi, Dani Alves sur le couloir droit et la charnière Silva-Marquinhos, le Brésil a su se rendre la partie facile. C’est Casemiro, le milieu du Real Madrid, qui a ouvert le score suite à un sacré cafouillage dans la surface et deux déviations signées de Silva et de Marqui.

Dani Alves buteur pour une manita.

Très rapidement, les Auriverdes doublaient la mise grâce, ou à cause, à une énorme bourde du portier péruvien qui venait offrir le 2-0 à un Firmino opportuniste. Juste avant la pause, les Brésiliens tuaient définitivement la partie par Everton. Le second acte se présentait donc comme une simple formalité, ce qu’il a été. Mais il leur à permis d’inscrire deux nouveaux pions, histoire d’enfoncer un peu plus le Pérou . C’est le capitaine Dani Alves qui venait inscrire le quatrième but des siens. Enfin, afin de clouer le spectacle et de valider la fameuse manita, Willian faisait franchir la ligne de but à la sphère pour la cinquième fois dans cette partie. Score final 5-0, même si Gabriel Jésus aurait pu encore plus aggraver la marque mais il ne parvenait pas à transformer son pénalty.

Pays hôte, le Brésil conclut donc sa phase de poule de la meilleure des manières avec ce succès retentissant.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews