Interviews

Gameiro « Le PSG, un projet ambitieux »

Publie le 11/07/2011 a 10:02



  • Arrivé dans les premières heures du Mercato, Kevin Gameiro constitue aujourd’hui le plus gros coup du PSG sur le marché. Dans l’effectif d’Antoine Kombouaré depuis ce vendredi après des vacances prolongées suite à son statut international, le nouvel avant-centre du PSG s’est exprimé dans les colonnes du Parisien où il explique les véritables raisons de son choix.

    « Le projet qu’on m’a présenté est intéressant et ambitieux. L’objectif est en effet de créer une grosse équipe à Paris, susceptible de jouer les premiers rôles dès cette saison. Le discours des dirigeants m’a également plu. Ils ont tout fait pour me convaincre de venir. Surtout, le PSG me fait vibrer depuis que je suis tout petit. C’est mon club de coeur, celui de ma région . Et c’est super de m’imaginer jouer au Parc des Princes. »

    Publie le 11/07/2011 a 10:02

    Gameiro « Le PSG, un projet ambitieux »

    Arrivé dans les premières heures du Mercato, Kevin Gameiro constitue aujourd’hui le plus gros coup du PSG sur le marché. Dans l’effectif d’Antoine Kombouaré depuis ce vendredi après des vacances prolongées suite à son statut international, le nouvel avant-centre du PSG s’est exprimé dans les colonnes du Parisien où il explique les véritables raisons de son choix.

    « Le projet qu’on m’a présenté est intéressant et ambitieux. L’objectif est en effet de créer une grosse équipe à Paris, susceptible de jouer les premiers rôles dès cette saison. Le discours des dirigeants m’a également plu. Ils ont tout fait pour me convaincre de venir. Surtout, le PSG me fait vibrer depuis que je suis tout petit. C’est mon club de coeur, celui de ma région . Et c’est super de m’imaginer jouer au Parc des Princes. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • C’est ça, depuis quand faut venir de Panam pour considérer le PSG comme son club de coeur? Perso je suis belge et si je devais avoir pour club de coeur le FC Tournai, je me ferais bien chier..

      • KingOfParis

        ^_^

    • KingOfParis

      c’est un faux débat des supporters du PSG sont partout dans toute la France et même à l’autre bout du monde ^_^

    • C’est a coter de l’idf, c’est pas tres loin =). Ya bien Amiens dans leur région picarde, mais bon, le PSG ça fait umpeu plus rever. donc je les comprends umpeu. Moi j’suis du 94, et ya pire que ceux du 60 qui disent que le PSG est leur club de coeur, de leur « région », ya beaucoup d’hérétiques Parisiens qui sont pour l’OM, l’OL et j’en passe =). Alors « be cool » c’est des collegues les picards

    • En esperant que Guillaume (Hoarau) va faire une bonne saison, je pense qu’ils vont former tous les deux un tres bon duo d’attaque!! En plus de faire une bonne saison, ils pourront confirmer leurs place en EDF, et, qui sait, nous aurons peut etre l’attaque de l’ EDF de l’Euro 2012 ( Ce qui peut n’etre que benefique pour l’équipe nationale, car deux attaquants qui jouent toute une saison ensemble et qui arrive a devenir complémentaires et se connaitre sur le bout des doigts ces mortel)!! Allez PARIS

    • Eric2276

      gameiro continue de jouer comme tu le faisais à Lorient.
      Ne et prends pas la tête tu as un bon truc à faire à Paris cette année.

      1) Confirme ta place de titulaire en marquant des buts
      2) Montre que tu as bien tap lace de titulaire en EDF
      3) et si tu pars un jour du psg j espere que ce sera au real, barca ou chelsea :-)

    • Bestflow

      T’as raison truc duc…
      Souris bien ! C’était ton dernier transfert !
      Haha !
      Bon vent quand meme, en espérant qu’il ne te ramene pres de chez nous !

    • KingOfParis

      Gameiro fais nous vibrer avec pleins de buts sous tes nouvelles couleurs !!!

    • mec-de-paname-93

      le club de mon coeur de ma region ? combien de fois on la entendu cella… aujourd’hui on joue plus pour son club de coeur ou pour sa ville on joue pour l’argent alors tes argument a 2 balle tu te les gardes.

      • YoaN75

        Et toi tes commentaire a deux balles on aimerais bien que tu les gardes aussi…c’est clairement d’une inutilité (si tu comprend..)!

        • mec-de-paname-93

          commentaire a 2 balles ? c’est juste une triste realité si tes debile au point de croire que le psg c’est son club de coeur c’est ton probleme moi on me la met plus a l’envert. et puis comme dit cristopher chantome depuis quand l’oise c’est l’ile de france ?

          • Pourquoi tant d’insultes?? chacun son avis, sa réalité =) , on a pas forcement le meme avis sur certains points, mais on es tous supporters du même club. Alors discutons, debatons, mais ne nous insultons pas :D

            • mec-de-paname-93

              va plutot dire sa a yoan75 c’est lui qui lance les hostilité.

            • Je disait sa de manière générale mon pote, t’étais pas visé spécifiquement, désolé si tu l’a pris pour toi (c’est vrai que j’ai fait « réponse » sur ton post désolé)
              PEACE :D

          • Bestflow

            Personne ne gaube !
            T’inquiete t pas la seule lumiere du site !
            Mais tu préfères qu’ils disent « je suis venu pour faire de Paris un tremplin, et je partirai des que le Real me fera une offre » ?
            Perso, je me fous bien de ce que les joueurs peuvent dire, si meme ils ont un qi ou pas, on les recrute pour occuper leur poste. Lui c buteur, et je lui demande juste d’en planter un max…

            • mec-de-paname-93

              tu veut dire quoi par « T’inquiete tes pas la seule lumiere du site! » ??? et oui je prefere qu’il dise qui ce sert de paris comme tremplin vers un grand club européen parce que c’est la verité. meme si sa fais pas vraiment plaisir a entendre o moin sa le merite d’etre honnete.

      • surtout que le 60 c’est meme pas dans l’ile de france

    • Thierry17

      « Le club de mon coeur » qu’est ce que ça m’énerve comme phrase ça.Un projet intéressant et ambitieux sans compter la garantie d’être titulaire et donc de conserver tes chances d’aller à l’euro c’est largement suffisant comme raison pour signer chez nous.La brosse à reluire ne marche plus depuis que le quinté(Heinze,Fiorèse,Déhu,Cana,Mbami), nous a planté un couteau dans le dos.

      • YoaN75

        Tu me fais rire…heinze est argentin, fiorese da chamberry je crois,dehu du sud,cana albanais,et m’bami d’Afrique, donc il n’ont jamais déclare que c’était leur club de cœur…la il est de senlis comme moi et depuis tout petit je vais au parc donc oui le PSG est le club de cœur de notre région!!!

        • Thierry17

          là c’est toi qui me fait rire…Où est le rapport entre le lieu de naissance et le club qu’on supporte?AUCUN, il y a des marseillais de naissance qui supportent le psg, ce ne sont pas de vrais marseillais alors!!!Pour le reste je te convies à rechercher les déclarations des 5 joueurs cités qui ont proclamés haut et fort leur » soi disant » amour pour Paris et qui ont finalement enfilés le maillot marseillais.Pour illustrer mon propos, je te rappelles qu’au  moi de Mai Alou Diarra proclamait le PSG comme club de son coeur mais il a signé où?à Marseille, donc encore une fois cette expression club de mon coeur m’énerve parce qu’elle ne signifie plus rien.Pour terminer Gameiro et a besoin d’une petite leçon de géographie parce que l’Oise n’est pas en Ile de France mais en Picardie c’est Dons Amiens le club de sa région, continues donc à bien rire…

          •  Ba d’accord prend que des joueurs qui viennent de L’ile de France et on verra nos résultat ? Messi vien d’argentine son club de coeur c’est quand même le Barca donc stop nous sortir des aneries

            • mec-de-paname-93

              en même temp messi a etais former au barca y’a interet que le barca soit son club de coeur

            • Thierry17

               Excuses-moi mais je crois que tu n’as rien lu de ce que j’ai écris.Parce que je m’en fout d’où les joueurs viennent mais, cette expression « club de mon cœur » ne veut plus rien dire aujourd’hui ». Que les mecs nous parle de leurs ambitions et de celles du nouveau PSG. « Cette phrase presque tous les joueurs qui arrive dans des clubs très médiatique la prononcent » mais on connaît le résultat final.Sylvain Armand par exemple n’a jamais dit en arrivant le PSG est mon « club de cœur » et pourtant depuis 7 ans et toutes les galères qu’il a connu, le mec est toujours fidèle.Si lui dit cette phrase ça  a un sens parce qu’il l’aura prouver dans ces actes, on se comprend mieux?

        • mec-de-paname-93

          senlis c’est pas l’ile de france alors vient pas nous sortir c’est le club de ta region y’a surement plus de marseillais que de parisiens a senlis ou dans l’oise tous court.

          • Bestflow

            Mais c quoi ce faux débats les gars ???
            On s’en fout d’ou se trouve sens-lis.
            Il pourrait meme etre de Marseille, si Yoa est pour Paris je dis bravo !

            • Thierry17

               Ouais, mais il peut s’arrêter au projet du club, à l’ambition des Qataris et l’équipe de France et ça ne rendra pas son arrivée moins intéressante. « Club de cœur », « club de mes rêves », pour moi ça n’est valable que pour mec né à Paris et qui fait toute sa carrière au psg.Pour le reste on n’est pas des idiots et on sais que si Paris ne lui avait pas donné certaines garantis spotives et financières, il serait allé à Valence.

            • Guillaume

              L’important c’est qu’ils soit là et qu’il nous marque des buts, ce qu’il dit, ce qu’il pense, si ca ne joue pas sur sa qualité technique, on s’en fou un peu. Et pour être Lorientais et avoir suivi de près le joueur et ce long épisode, il a toujours aimé le PSG ; )

            • Thierry17

               Je ne vise pas spécialement Gameiro mais la phrase « club de mon coeur », ça n’a plus vraiment de sens aujourd’hui d’autant qu’en ce qui le concerne, il avait 1 pied et demi à Valence.On sait que c’est plus l’ambition du futur Psg et ses nouveaux moyens qui l’ont attiré.

            • Guillaume

              Il a tout de même refusé la Ligue des Champions, et pour un joueur c’est très important. Après, c’est un faux débat, le club de mon coeur est une phrase bateau sortie à chaque transfert…

            • Thierry17

               c’est la seul chose que j’ai dite cette phrase m’énerve c’est tout après, je suis super heureux qu’il est choisi de rejoindre le psg.Mais je m’énerve à chaque fois avec cette phrase, je la trouve vide de sens aujourd’hui.Mes commentaires n’avaient strictement rien de désobligeant pour lui ou pour son amour du club.

        • Thierry17

          Donc pour toi Senslis c’est l’île de france et c’est moi qui fais rire…On aura vraiment tout lu ici…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal

    LDC – Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d’Arsenal

    Adversaires

    Fier de la 1er place du groupe A de Ligue des Champions, grâce notamment à la contre-performance ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    24 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Lothar Matthäus "très clairement, en tant que club important, je ne recruterais pas Draxler""
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Gameiro « Le PSG, un projet ambitieux »

    <Interviews

    Arrivé dans les premières heures du Mercato, Kevin Gameiro constitue aujourd’hui le plus gros coup du PSG sur le marché. Dans l’effectif d’Antoine Kombouaré depuis ce vendredi après des vacances prolongées suite à son statut international, le nouvel avant-centre du PSG s’est exprimé dans les colonnes du Parisien où il explique les véritables raisons de son choix.

    « Le projet qu’on m’a présenté est intéressant et ambitieux. L’objectif est en effet de créer une grosse équipe à Paris, susceptible de jouer les premiers rôles dès cette saison. Le discours des dirigeants m’a également plu. Ils ont tout fait pour me convaincre de venir. Surtout, le PSG me fait vibrer depuis que je suis tout petit. C’est mon club de coeur, celui de ma région . Et c’est super de m’imaginer jouer au Parc des Princes. »

    By
    @
    OTER ?>