Restez connectés avec nous

Interviews

Guerra : « Le PSG faisait sourire »

Le célèbre agent, Frédéric Guerra (55 ans), est l’un des agents de joueurs les plus importants du foot français. Il gère la carrière d’une vingtaine de grands footballeurs comme Djilla, Sydney Govou, Ben Arfa, Anthony Mounier, Florent Balmont, Loïc Rémy ou encore Boumsong…. Il se fera d’ailleurs fortement remarqué en 2006  lorsqu’il officialise le transfert du capitaine de la sélection malienne Mahamadou Diarra au Real Madrid (26 millions d’euros),vient de déclarer dans les colonnes du « Parisien » que le club de la capital portait à sourire, quand il s’agissait de proposer des joueurs.

« Avant ce club faisait un peu sourire dans le milieu. Là, il va commencer à faire peur . Ces dernières années, faute de moyens, on savait tous que cela ne servait à rien de proposer au PSG des transferts à plus de 10 millions d’euros, continue Frédéric Guerra. Les dirigeants pouvaient passer des semaines à négocier pour obtenir 500 000 euros de moins ».

L’arrivée d’investisseurs Qataris change la donne et occasionne certainement beaucoup de travail à la cellule de recrutement parisienne dirigée par Alain Roche. Frédéric Guerra indique également être contacté par des agents étrangers, et affirme ainsi que Diego FORLAN va être proposé au PSG dans les heures à venir!

Jusqu’où ira ce mercato Parisien qui s’annonce d’ores et déjà palpitant! sourira bien qui sourira le dernier…

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews