Restez connectés avec nous
PSG – Aurier menace de boycotter la sélection de Côte d'Ivoire

Internationaux

Internationaux – Serge Aurier a quitté le match sur civière

    Avant la trêve, l’optimisme était presque permis, avec Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic annoncés tout proches du retour. Seulement, ces 10 jours sont catastrophiques pour le Paris-Saint-Germain.

   Marco Verratti toujours pas sur pied, Thiago Motta s’est blessé à son tour, au point de rentrer directement à Paris et David Luiz est sorti du match face à l’Argentine touché à la cuisse. Certes, ce n’était qu’une « précaution » annonce le staff brésilien, cela fait tout de même froid dans le dos, surtout que Marquinhos ne jouera pas avant novembre. Dans la même journée, c’est S. Aurier qui  a rejoint à son tour l’infirmerie, lui qui n’a pas fini le match entre la Côte d’Ivoire et le Congo.

   En effet, le latéral droit du PSG et des Eléphants a quitté ses partenaires à cause d’une douleur au dos, au bord d’une civière. Pour le moment, le staff médical ivoirien n’a pas donné plus de détail et l’inquiétude plane. Au moins, ce n’est pas sur un match amical que Paris a perdu son défenseur, qui a d’ailleurs réalisé une passe décisive sur le premier but ivoirien d’une victoire 2-1. Pas sûr que cela suffise au bonheur de Laurent Blanc qui doit commencé à se poser beaucoup de questions sur l’équipe qu’il pourra aligner contre Lens vendredi prochain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux