Restez connectés avec nous

Interviews

Kombouaré : «Le club est plus attractif»

Malgré la nette victoire obtenue sur la pelouse de Differdange la semaine dernière, Antoine Kombouaré souhaite que ses hommes restent sérieux, afin d’engranger un maximum de confiance. « Nous devons continuer à gagner pour accumuler de la confiance. C’est très important. Il faut respecter l’adversaire même s’il y a de très grandes chances que l’on se qualifie. Il faut rester sérieux. » a t-il déclaré lors de la conférence de presse.

Cette rencontre aurait pu permettre à d’autres joueurs de se mettre en valeur, comme des jeunes, par exemple, mais le coach parisien veut avant tout trouver la bonne formule. « Ce n’est pas évident car il y a des joueurs qui ont besoin de jouer et de travailler pour monter en puissance. Ils doivent enchaîner les matches pour voir où ils en sont physiquement. Il faut trouver la bonne formule pour que tout le monde travaille, qu’il n’y ait pas de pépin et pour bien préparer le match de dimanche à Toulouse. Nous devrons aller là-bas avec l’espoir de ramener quelque chose de positif. »

L’attaquant Kevin Gameiro est l’auteur d’un très bon début de saison, dans la lignée de ses performances lors de l’exercice précédent. Le Kanak connait son talent, et souhaite que ses bonnes prestations continuent, pour son bien, et celui de l’équipe. « Non. On sait que Kevin est un très bon joueur. Il est efficace et c’est bien de le voir marquer. C’est bon pour lui, donc bon pour l’équipe. Maintenant, il faut espérer que cela continue. »

Avec le futur départ de Mevlut Erding, beaucoup de noms circulent. Pour Antoine Kombouaré, le club est plus attractif, donc c’est assez logique. « Forcément. Maintenant, le PSG l’a toujours été. Malgré les résultats en dents de scie des saisons précédentes, le club a fait venir Claude Makelele ou Ludovic Giuly. Aujourd’hui, avec des moyens supplémentaires, le club est encore plus attractif. Après, j’espère que l’on sera attractif parce que l’on gagnera des trophées. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews