Restez connectés avec nous

Interviews

Kombouaré : « Blanc doit s’excuser »

Cette affaire de quota dans l’effectif des bleus n’en fini plus de faire parler. Plusieurs personnalités ont donné leur point de vu afin de défendre ou non, Laurent Blanc et les membres de la fédération. Ancien coéquipier et ami du sélectionneur des bleus, Antoine Kombouaré connait bien l’homme, et pour lui, il n’est pas raciste.

«Laurent Blanc n’est pas raciste !»

«Laurent, il a joué au foot avec des Blacks, des Arabes, des Blancs… Il n’est pas raciste» a t’il déclaré lors du début de sa conférence de presse avant de livrer le fond de sa pensée : «Il était à une réunion, où il n’avait rien à faire. Il s’est laissé emporté dans des discussions, et il n’a pas fait ce qu’il fallait ensuite. »

«Il a fait une boulette, il doit s’excuser»

Même si Laurent Blanc n’avait rien à faire là pour le coach parisien, il devrait tout de même présenter des excuses afin de garder l’image propre que l’on a tous de l’ancien joueur de Manchester. «Pour moi, il s’est trompé, il a fait une connerie. C’est un homme… Il a fait une boulette, il a parlé de choses qu’il ne maîtrise pas. Dans ces cas-là, on ne s’exprime pas. Là, on est sur le terrain de la politique, et nous les footeux, on ne sait pas faire. Il faut qu’il s’excuse, et on passe à autre chose.» a t-il conclu.

Reste désormais à patienter afin de connaitre la véritable histoire de ce débat qui fait beaucoup de bruit dans une période où les bleus allaient pourtant mieux.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews