Restez connectés avec nous
Laurent Blanc parle du mercato

Interviews

Laurent Blanc débriefe le mercato du PSG

Suite aux insistantes rumeurs concernant Dani Alvès, Eden Hazard, Antonio Candreva ou encore Marquinhos, le coach parisien a tenu à mettre les choses au clair au micro de RMC sur les intentions de recruter du club.

A commencer par le nombre défini de renforts:
« Marquinhos reste, c’est sûr et certain, insiste Blanc. Ce qui m’intéresserait, c’est de garder le même effectif en apportant quelques touches. Il y aura certainement des départs. Dani Alves fait partie des tops joueurs à son poste. On a déjà pris David Luiz, qui est une très bonne recrue. On va certainement prendre un ou deux joueurs de plus. »

Eden Hazard ? « Ce qui est certain, c’est que c’est un top joueur. C’est qui est sûr aussi, c’est que Chelsea veut le garder (rires). »

Concernant Antonio Candreva: « Candreva? Il joue à droite. Non, sincèrement beaucoup de joueurs sont cités. On va attendre un peu, il y a le Mondial qui se joue actuellement. Mais, ne croyons pas que le PSG prendra 5/6 joueurs.»

Il a ensuite rappelé l’importance de Blaise Matuidi et Yohan Cabaye dans l’effectif parisien:

« Ils n’ont pas à être surpris du système, aussi bien Blaise que Yohan. Yohan, c’est une arme dans la construction, il peut jouer court, il peut jouer long. Après défensivement, il a d’autres qualités. Blaise peut marquer dix buts par saison, c’est un joueur qui se projette et il n’est pas maladroit. »

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Interviews