Restez connectés avec nous

EDF

Les Parisiens méritent les Bleus selon Giroud

Pour la première fois depuis une éternité, cinq joueurs du PSG ont été convoqués en équipe de France. Jallet, Sakho, Matuidi, Chantôme et Ménez ont la confiance de Didier Deschamps et cela paraît complètement normal aux yeux des autres joueurs du groupe.

Olivier Giroud, par exemple, estime que les Parisiens méritent amplement leur place. « Paris devient une grande équipe européenne. C’est normal qu’il y ait de plus en plus de joueurs appelésC’est une juste récompense de leur travail », a déclaré l’attaquant d’Arsenal.

De son côté, Didier Deschamps assure ne faire aucun favoritisme. Il choisit ses joueurs en fonction de leurs qualités et non de leur club ou championnat. « Je n’ai pas de casquette. Elle est bleu-blanc-rougeJe ne regarde pas d’où viennent les joueurs même si c’est toujours bien qu’il y ait plusieurs joueurs qui viennent du même club. Ils ont des habitudes et des repères sur le terrain », a expliqué l’ancien coach de l’OM, dont les convocations sont plutôt judicieuses depuis son arrivée à la tête de l’équipe de France.

Deschamps peut en tout cas compter sur les Français du PSG, qui semblent également avoir la confiance de Carlo Ancelotti. Et que ce soit à Paris ou en équipe de France, nous sommes tout de même fiers de voir Sakho et Chantôme, deux purs produits du centre de formation, avoir la confiance de deux grands noms du football mondial que sont Ancelotti et Deschamps. En espérant qu’ils continuent de progresser et de prouver leur valeur.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF