Interviews

Luis : «Osvaldo, c’est de la bombe»

Publie le 20/08/2011 a 13:41



  • « On parle de Raul et d’Osvaldo mais si j’avais un choix à faire entre ces deux joueurs, je prendrais le joueur de l’Espanyol Barcelone car pour moi c’est de la bombe. Il est jeune et c’est un joueur d’avenir. Mais j’aime aussi Raul, c’est un joueur énorme car il apporterait une certaine expérience à cette équipe. Tu sais quand un mec sort du Real Madrid après 15 ans qu’il réussit une performance en Allemagne, en France, il peut facilement mettre 15 buts », a déclaré ce samedi l’ancien entraineur du PSG.

    Publie le 20/08/2011 a 13:41

    Luis : «Osvaldo, c’est de la bombe»

    « On parle de Raul et d’Osvaldo mais si j’avais un choix à faire entre ces deux joueurs, je prendrais le joueur de l’Espanyol Barcelone car pour moi c’est de la bombe. Il est jeune et c’est un joueur d’avenir. Mais j’aime aussi Raul, c’est un joueur énorme car il apporterait une certaine expérience à cette équipe. Tu sais quand un mec sort du Real Madrid après 15 ans qu’il réussit une performance en Allemagne, en France, il peut facilement mettre 15 buts », a déclaré ce samedi l’ancien entraineur du PSG.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Fred-patrice on 21 août 2011 at 14:23 said:

      c toi qui s enflame NUBITESAL , on a jamais dit que c etait un grand joueur il commence sa carriére on poura le juger dans quelque mois . Et se n est pas avec ton discour que tu nous prouve que tu connais trés bien le foot abruti !!

    2. chobou222 on 20 août 2011 at 16:33 said:

      Raconte pas nimporte koi si meme messi dit que ce joueur est impressionant faut se dire qu il doit etre fort personne a dis que c’était un grand joueur les gens dise qu il est fort c est tout si tez pour l om ou l’oL jcomprend que tu soit jaloux nous kand l’om et l’ol acheter leur joueur en parlait pas sur eux h24 c est pour sa que j aime bien rudy garcia il raconte pas dla merde et je trouve qu il n est absolument pas jaloux du psg .

    3. Pixie21 on 20 août 2011 at 14:32 said:

      Au contraire, je trouve que Luis a souvent eu « le nez creux »… Karembeu, Roberto Carlos (en qi les dirigeants ne croyaient pas) Pocchetino, Sorin… C’est luis qui les a fait venir ou qui a tenté de les avoir à l’époque alors qu’ils ne valaient pas trop cher sur le marché des transferts à lépoque.

      • magic nene on 21 août 2011 at 01:10 said:

        hugo leal ,andré luiz, talal…c’est vrai que c’est du lourd le recrutement de luis

        • Pixie21 on 21 août 2011 at 10:31 said:

          Rapport « qualité-prix », Talal el Karkouri, international marocain était à mon avis intéressant, tout comme Hugo Leal, une des meilleurs espoirs portugais, mais il n’a pas confirmé et a déçu ensuite (expulsion injuste au Stade de France contre les Icaunais alors que le PSG menait 1 but à 0). Contrairement à Alkorta qui fut également bien vu de la part de Luis. En revanche je te rejoins pour André Luis qui a baissé d’années en années. Le pire fut pour moi les choix de Claude Leroy.

    4. nubisal75018 on 20 août 2011 at 14:21 said:

      a wé dit moi il a fait quoi pastoré dans sa cariere ya 2 mois en france personne ne le connaisé wé c pas un grand joueur pe t’etre quille va le devenir mais jouer dans un club italiun palerme et en argentine nn il a absolument tous a prouvé c pas avec 2 controle et 2 passe décisive que sa fait de lui un grand donc arrété de vous enflamé les mec comme toi ne connaise vraiment pas le foot je croie

      • corletos on 20 août 2011 at 14:44 said:

        c toi  ki cobnnai rien au foot mec tu sui le championa italien au moin tu la deja vu jouer pastor et je te dirai ke tous les vrai amùoureu du foot moi je le sui tou les jour le foot et b pastor  c un joueur connu et tré bon tkt c pas parce ke toi tu le connai pas ke hoooo il et pas connu et les mec y connaisse pa osvaldo ho mais vou regarder koi kom matche les gar valencienne brest ou koi on parle de bon joueur ki on deja prouver en europe et ki son a en devenir vou me faite tro marré instruisé vous sur le football aulieu de venir parler sur les forum pour rien

        • Airforcemad on 20 août 2011 at 15:07 said:

          Heu t’es sûr de vouloir rentrer sur le terrain de l’instruction? Parce qu’effectivement moi je connais pas osvaldo, par contre j’arrive a m’exprimer de manière lisible et intelligible.. Concernant Pastore il a tout à prouver chez nous parce qu’effectivement quelqu’un qui vient en ayant couté 42millions doit de toutes façons prouver, et les grands joueurs sont aussi ceux qui gagnent des titres et pour l’instant c’est pas son cas..
          Alors personnellement j’espère qu’il va nous régaler et surtout amener Paris sur le toit de la ligue 1 et qui sait de l’Europe mais à l’heure actuelle, tout ça se construit donc attendons et restons humble.
          Et viens pas nous sortir que osvaldo est un grand joueur il a rien prouvé du tout, sa meilleure saison c’est l’année dernière avec 12buts en 23 matchs et l’année 2009/2010 c’est 3 buts en 13 matchs de division A, t’es gentil..on n’y connait rien mais t’as pas l’air de t’y connaître beaucoup plus.. ou alors t’as confondu Ronaldo et Osvaldo

      • Vvf on 20 août 2011 at 16:31 said:

        Peut être qu’ils ne connaissent pas le football … Peut être que tu va pouvoir les aider. Mais en tout cas toi tu ne maitrises pas du tout la langue de Voltaire mon ami.

    5. BOURN on 20 août 2011 at 14:19 said:

      ON S EN FOU C POUR LE BANC TOUS SA!!!luis apres ce que ta fait moi perso jtecouterai pas c est pas trop ton truc le recrutement 

    6. Airforcemad on 20 août 2011 at 13:39 said:

      Perso je suis tout à fait d’accord av Luis un mec comme Raul apporterait énormément à notre équipe mais bon est ce que ça l’intéresse de venir à Paris.. Par contre Osvaldo j’avoue ne pas trop connaître

      • Je suis du même avis que toi. Je connais pas trop Osvaldo. Mais à vrai dire en regardant sa fiche de joueur il a fait de nombreux clubs. Alors ou il ne s’est jamais imposé (avant cette dernière saison à l’espanyol il a pas marqué beaucoup de buts à son poste) ou bien c’est un joueur mercenaire qui va au clash avec son club pour aller voir ailleurs ce que j’aime pas beaucoup (comme actuellement).
        Raul c’est l’expérience la classe, l’envie de gagner et la niak de tout grand joueur (plus grand buteur d’Europe en activité de mon point de vue). Il joue à Schalke (Gelsenkirchen). Alors pour moi l’intérêt qu’il a de venir à Paris est indéniable. Cela représenterait un dernier grand challenge pour lui et il retrouvera une ville avec un rayonnement égal (voir supérieur) à Madrid.

        • Airforcemad on 20 août 2011 at 14:16 said:

          On est d’accord, et puis franchement quelle belle recrue ce serait pour Paris, après son agent avait publié un démenti concernant ses velléités de départ donc qu’en est il vraiment? Une chose est sûre, pour nos attaquants ce serait un vrai plus de l’avoir dans l’effectif..

    7. nubisal75018 on 20 août 2011 at 13:37 said:

      mai dommage aucun des 2 va venir car ont na un championnat de merde et qui attire pas les grand joueur internationale pastoré est venu mais c louin d’etre un grand joueur il a tous a prouvé donc faut pa révé pour raul milito et autre

      • Mathb on 20 août 2011 at 13:56 said:

        et il a prouvé quoi Osvaldo???

      • julio on 20 août 2011 at 14:09 said:

        C’est loin d’etre un grand joueur QUi PASTORE? Alors ecoute mon gars mets toi a suivre le bagminton parce que tu comprend rien ballon trimard

    8. Philpsg on 20 août 2011 at 13:18 said:

      l’un des 2 sera un bon choix 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Claudio Ranieri

    Ranieri « Le PSG a eu l’opportunité de plier le match »

    LDC

    L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri, a évoqué la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Luis : «Osvaldo, c’est de la bombe»

    <Interviews , Mercato

    « On parle de Raul et d’Osvaldo mais si j’avais un choix à faire entre ces deux joueurs, je prendrais le joueur de l’Espanyol Barcelone car pour moi c’est de la bombe. Il est jeune et c’est un joueur d’avenir. Mais j’aime aussi Raul, c’est un joueur énorme car il apporterait une certaine expérience à cette équipe. Tu sais quand un mec sort du Real Madrid après 15 ans qu’il réussit une performance en Allemagne, en France, il peut facilement mettre 15 buts », a déclaré ce samedi l’ancien entraineur du PSG.

    By
    @
    OTER ?>