Restez connectés avec nous

Interviews

Marvin Martin est attiré par le PSG

Lors de son passage ce lundi dans RMC, Marvin Martin a avoué qu’il serait prêt à quitter Sochaux dans le cas où une bonne proposition lui serait faite. Désireux de rester coûte que coûte en France, l’international français s’est dit très intéressé par le PSG, un club qu’il supporte depuis sa plus tendre enfance.

« Je ne suis vraiment pas quelqu’un qui va au clash, ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne change pas. Je m’entraîne à fond, je suis à 100%, mais comme je l’ai déjà dit s’il y a une proposition, j’aimerais partir. Si je suis attiré par Paris ? Bien sûr. C’est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France », a assuré le meilleur passeur de la dernière saison de Ligue 1.

Si un transfert vers Lille, un temps intéressé, est peu probable en raison d’un effectif nordiste déjà bien garni, l’OL et le PSG garderaient un œil sur la situation de Marvin Martin. En tout cas, tout porte à croire que dans le cas où les dirigeants parisiens venaient à contacter le joueur de 23 ans, ce dernier en parlerait très sérieusement à son club, qui pour l’instant le déclare intransférable.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews