Restez connectés avec nous

Interviews

Pastore sera « le leader du PSG »

Le président du club de Palerme sait pertinemment que Chelsea est un très grand club européen mais il voulait que son protégé rejoigne une équipe dans laquelle il pourra devenir un vrai pilier. « Oui, c’est vrai que Chelsea est un plus gros club. Mais je lui ai conseillé d’aller au PSG car c’est une équipe qui a d’énormes ambitions. Je suis certain qu’il deviendra le leader de cette équipe. Et ça, c’est une chose très importante.»

Le dirigeant italien a ensuite avoué que Leonardo y était pour beaucoup dans ce transfert. « J’ai profité de mon amitié avec Leonardo qui est une personne de grande valeur. Je le connais depuis longtemps, on est amis. C’est quelqu’un que j’ai apprécié comme joueur et comme entraîneur. Pour Pastore, c’est mieux qu’il aille à Paris, plutôt qu’à Londres. »

Javier Pastore devrait donc rejoindre officiellement le PSG mardi au plus tard, c’est en tout cas ce qu’a confirmé l’homme fort du club sicilien lorsqu’il a répondu à la question de savoir si le transfert était officialisé. « C’est déjà le cas. Je pense qu’il signera le contrat lundi ou mardi.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews