Restez connectés avec nous

Interviews

Pierre Menès sceptique sur le PSG

 » Bonne opération des Parisiens à Monaco ? Pas vraiment. Comme à chaque fois, Paris n’a pas réussi à s’imposer dans un match charnière « . Sur son blog, Pierre Ménès n’est pas convaincu du point ramené du PSG de Monaco.

Si Paris a pris place sur le podium (1 point d’avance sur Lyon, avec un match en plus), les deux points perdus sur le Rocher risquent de coûter cher. Cette fois-ci, le PSG n’a presque rien à se reprocher selon le consultant vedette de canal plus :  » Alors autant parfois les hommes de Kombouaré passent au travers, autant là ça n’a pas du tout été le cas. Seulement Chabbert, qui remplaçait Ruffier, a sorti des arrêts extraordinaires, remportant notamment son face-à-face avec Erding, 4 points à 1. « 

Hasard du calendrier, le concurrent direct du PSG pour la C1 et son meilleur ennemi s’affrontent ce soir. Pour le club de la capitale, une victoire marseillaise serait préférable.  » Le comble, c’est que les Parisiens seront donc les premiers supporters de l’OM ce soir. Ce qui est, vous en conviendrez, assez savoureux… « , se réjouit Pierre Ménès.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews