Restez connectés avec nous

Interviews

QPR confirme pour Taarabt

Courtisé depuis plusieurs semaines par le PSG, Adel Taarabt semble vouloir quitter l’Angleterre pour rejoindre la France. Trop loin de sa famille, l’international marocain verrait d’un bon œil un transfert au PSG et son club, Queens Park Rangers, a confirmé les contacts établis avec les dirigeants parisiens. Si pour le club anglais, un départ serait une mauvaise nouvelle, il ne s’opposerait pas à la volonté de son joueur de quitter Londres.

« Sa famille, qui vit à Marseille, lui manque. Si nous recevons une belle offre d’un club français qui lui permet de se rapprocher d’elle, cela serait une belle opportunité pour lui. Paris s’est renseigné et évidemment cela lui offrirait la possibilité d’être plus près de sa famille. Il y a également un club espagnol parmi les courtisans. Flavio Briatore s’occupe des négociations. Il me tient informé de la situation et à l’heure actuelle, Taarabt ne part pas car personne n’a proposé la somme réclamée, a déclaré au London Evening Standard l’entraîneur de QPR, Neil Warnock, avant d’affirmer qu’il ferait tout de même le maximum pour conserver son milieu de terrain. Je lui conseille de rester avec nous jusqu’à la trêve hivernale, pour qu’il prenne un peu d’expérience et qu’il montre aux gens ce qu’il sait faire. Cela risque de tomber dans l’oreille d’un sourd. C’est triste. Je n’ai jamais passé autant de temps avec un joueur qu’avec lui pour tirer le maximum de ses capacités et je pense qu’il regrettera son départ. »

A noter que le club espagnol évoqué par Neil Warnock ne serait autre que l’Atletico Madrid, très intéressé par le profil de l’ancien Lensois.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews