Restez connectés avec nous
PSG - Adrien Rabiot "a intérêt à faire profile bas" car il se fait "une mauvaise réputation"

Interviews

Rabiot : « Je suis très reconnaissant envers Ancelotti »

Alors qu’il n’a que 18 ans, Adrien Rabiot fait déjà parti du groupe professionnel du PSG et devient une valeur sûre. Heureux de sa situation, il estime que Carlo Ancelotti lui a permis d’être là ou il est aujourd’hui.

Il y a un an, le jeune joueur du PSG réclamait du temps de jeu et s’était vu coller une étiquette de capricieux. Aujourd’hui tout est oublié et Rabiot n’en veut pas à Ancelotti, bien au contraire. «  Non comment pourrais-je en vouloir à Ancelotti ? C’est lui qui m’a intégré au monde pro, qui m’a fait rentrer dans ce groupe et qui m’a fait confiance en me donnant ma chance ! Donc non au contraire je suis très reconnaissant en vers Carlo Ancelotti ! » a t-il déclaré dans une interview accordée au site lestitisdupsg. En revanche, il n’a pas souhaité répondre à la rumeur qui circulait concernant un possible départ en cas d’arrivée d’un milieu de terrain, « No comment… ». Mais Laurent Blanc compte sur son jeune joueur pour faire tourner l’équipe. « Oui il m’a dit qu’il voulait me garder qu’il aurait besoin de moi mais ça c’est pas nouveau, ça a déjà été dit… »

Concernant l’ambiance au Parc des Princes, Rabiot est conscient qu’elle n’est pas aussi bien que celles présentes dans d’autres clubs français. « L’ambiance à Saint-Etienne est vraiment superbe ! Ils chantent pendant 90 minutes, ils encouragent vraiment les joueurs, c’est un vrai soutien pour eux…Au Vélodrome, j’y avais déjà joué avec Toulouse, mais là il a été bien refait et il est vraiment pas mal même s’il n’est pas encore fini… » 

Rabiot s’épanouie donc au PSG. Le club montre qu’il est capable de faire éclore de jeunes joueurs à l’avenir plus que prometteur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Interviews