Restez connectés avec nous

EDF

Sakho « frustré » après la défaite des Bleus

Solide vendredi soir sur la pelouse du Stade de France, Mamadou Sakho n’a pas pu empêcher les Bleus de s’incliner face au Japon, en amical. Le défenseur du PSG était évidemment déçu du résultat à quelques jours du match face à l’Espagne.

« On est frustrés de prendre un but à la dernière minute sur l’une des rares occasions japonaises… Voilà, on s’est créé beaucoup d’occasions, mais on n’a pas su les concrétiser. Eux ne nous ont pas mis plus en difficulté que ça, mais ils se sont montrés efficaces. Si c’est inquiétant ? Non, pas du tout. C’est un match amical. Même si on avait à coeur de le remporter pour se mettre dans les meilleures conditions, il faut tourner la page. Il n’y a pas eu de points de perdus. Ca va forcément gamberger un petit peu, on va se remettre en question. Heureusement, on est des compétiteurs, a réagi Sakho, qui se satisfait toutefois de son association avec Laurent Koscielny. Ça c’est bien passé, ça s’est vu. On s’est bien parlé, il y a eu de bonnes couvertures. Bien. »

Désormais, l’équipe de France se tourne vers le match difficile de mardi face à l’Espagne, qui a écrasé la Biélorussie hier soir (4-0), grâce notamment à un triplé de Pedro Rodriguez, l’attaquant du Barça. « Je viens de l’apprendre, tant mieux pour eux. Sincèrement, on s’en fout. Qu’ils en mettent quatre ou dix, c’est leur problème. Nous, on se concentre sur nos objectifs. Ça sera un match compliqué, on le sait. Il faut se remobiliser et aller là-bas en étant prêts mentalement », a demandé le jeune défenseur parisien, qui devrait une nouvelle fois être titulaire mardi face aux Champions du Monde et d’Europe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF