Euro 2012

Sirigu : « On a une équipe de malades »

Publie le 25/06/2012 a 11:55



  • Dimanche soir, la Squadra Azzurra s’est qualifiée en battant l’Angleterre après la séance de tirs au but lors du 4ème et dernier quart de finale de l’Euro 2012. Une victoire qui rend particulièrement heureux le gardien parisien Salvatore Sirigu.

    « C’est fantastique, c’est magnifique. On est vraiment une équipe de malades. Il y a des joueurs qui ne sont pas normaux, c’est la vérité. Tout le monde sait qu’on est une équipe un peu bizarre mais on s’amuse beaucoup, on est bien ensemble. C’est un peu la folie des grandes équipes », a déclaré l’ancien portier de Palerme à l’issue de la rencontre.

    Les Italiens affronteront l’Allemagne jeudi lors de la deuxième demi-finale. Un match certainement très compliqué pour les coéquipiers de Thiago Motta mais au vu de la prestation montrée face aux Anglais, l’écart entre les deux nations n’est pas si important.

    Publie le 25/06/2012 a 11:55

    Sirigu : « On a une équipe de malades »

    Dimanche soir, la Squadra Azzurra s’est qualifiée en battant l’Angleterre après la séance de tirs au but lors du 4ème et dernier quart de finale de l’Euro 2012. Une victoire qui rend particulièrement heureux le gardien parisien Salvatore Sirigu.

    « C’est fantastique, c’est magnifique. On est vraiment une équipe de malades. Il y a des joueurs qui ne sont pas normaux, c’est la vérité. Tout le monde sait qu’on est une équipe un peu bizarre mais on s’amuse beaucoup, on est bien ensemble. C’est un peu la folie des grandes équipes », a déclaré l’ancien portier de Palerme à l’issue de la rencontre.

    Les Italiens affronteront l’Allemagne jeudi lors de la deuxième demi-finale. Un match certainement très compliqué pour les coéquipiers de Thiago Motta mais au vu de la prestation montrée face aux Anglais, l’écart entre les deux nations n’est pas si important.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • yoyan,

      Lloris
      debuchy varanne sakho clichy
      M’vila
      Cabaye diaby(cap)ou matuidi si pas apte donc cap serais m’vila
      Menez benzema
      Giroud
      Remplacant.madanda.m’biwa.kocielny.corchia.cissokho(lyon).gonalons.gourcuff.matuidi.kakuta.ben arfa.remy l.martin…….gamiero.capoue.payet.riviere.lassana diarra.fanni rod.
      Selectionneur.Blanc.L
      Exit nasri.ribery trop con.evra.malouda.reveillere.diarra trop vieux.mexes de merde et son compatriote bon QU’ en club
      rami et .valbuena.

      A MON AVIS TU PREPARRE SE GROUPE JUSQUA LA COPA DEL MUNDO 2014 LA JE PENSE QUE L’ON SERA LOIN D’ETRE RIDICULE ET QUE L’ON VERRA UN GROUPE SOUDER ET RESPONSABLE ENTRE JESPERE VRAIMENT QUE DIABY SERA EN FORMR C UN TUEUR. LE MILIEU DEXFOU QUE LON PEUT AVOIR AVEC CES 3(CABAYE.M’VILA.DIABY)BON RECUPETEURS.DRIBLEURS.FRAPPES.PHYSIQUE.MENTAL
      A SI J’ETAIS SELECTIONEUR……….

      • Moux64

        Ribery trop con? C est le seul qui a mouillé le maillot devant je sais pas si on a vu le même match!

        • Zepec

          c’est clair que ribery m’a vraiment surpris tres bon euro pour lui personellement

          • magic nene

             on l’avait vu en préparation qu’il était mieux,après très bon non,bon euro oui il a tout donné,n’a rien à se reprocher.

            • Zepec

               ba en fait depuis l’epoque ou il jouait avec zidane je l’avais pas vue a ce niveau sous le maillot des bleus je precise

            • magic nene

               moi c’est pareil à part un ou 2matches contre la lituanie,oui il a enfin été au niveau attendu,à celui du bayern.

      • magic nene

         ribéry a changé,il a été irréprochable sur cet euro que ce soit sur ou en dehors du terrain
        assez d’accord avec ce que TU dis sauf pour hba,lui il abuse grave,il a eu sa chance;a été mauvais et en plus il était pas content et surtout ce qui me dérange c’est quand il dit  » je parlerai plus tard,c’est pas à moi de dire si blanc est l’homme de la situation » sous entendu ça m’arrangerait qu’il parte,contrairement à nasri par exemple qui a eu des problèmes avec laa presse,ben arfa lui n’a aucun respect pour laurent blanc,donc merci hatem t’as dit que t’avais changé,que tu dirais rien que tu joues 1 5 30minutes et bah non.

        • Zepec

           ben arfa c’est le seul du groupe qui voulait gagner l’euro c’est ptetre pour ca qu’il etait pas d’accod avec ce trouillard de blanc et puis c’est le seul a ne pas avoir pratiqué la langue de bois au sujet de blanc si il devait continuer ou pas il a dit ce qu’il pense contrairement aux autres qui ont tous sucé au cas ou il serait encor la pour les eliminatoies histoires d’etre convoqué

          • magic nene

             ouais je sais pas trop quoi en penser ,que ce soit blanc ou le prochain sélectionneur,il faudra choisir comme jacquet l’avait fait à l’époque en écartant canto et gino pour laisser zizou et djorkaeff s’exprimer.

            • Zepec

              ouais je crois que c’est boumsong qui disait ca hier comme quoi ca lui faisait penser a cet epoque ou les mecs avaient beaucoup de talent mais trop le melon et jaquet avait tancher en faisant confiance a un autre groupe et sony anderson a ajouter un truque pas con du tout au bresil que tu sois fort ou pas en club si tu pues sous le maillot national tu grilles ta chance!!

            • magic nene

               oui c’est assez juste ce que dit sonny.

            • ZED00

              D ailleurs apres 2006 je crois la statue geante de Ronaldino ( le h je sais plus ou il est ) a ete brule par les fans en colère.. 

    • JeremyMenez

      Le football est tout simplement un sport, il ne doit être rien d’autres et surtout pas être le seul « vecteur d’intégration sociale ».
      Déjà si on en est encore a en parler comme tel, c’est qu’il y a un vrai « problème sociétal » et « non sportif ».
      Si on continu à placer des espoirs démesurés sur ces joueurs on va continuer à morfler. A titre personne, comme tout le monde, j’ai des « origines diverses et variées » pour ne pas dire « étrangères », je ne pense pas à me définir comme une personne intégrée. La France a accueilli mes ancêtres et la France aujourd’hui c’est moi, même si je me vois plus comme un citoyen du monde que français. La France c’est aussi Benzema, Zidane, Platini, Djorkaef, Kopa, Tresor et Nicolas Dupont jeune footballeur à ses heures perdues.Ils sont la France et ils n’ont pas besoin de le prouver en chantant la marseillaise ou en marquant trois buts en finale de Coupe du Monde. Ce que l’on doit attendre d’eux c’est d’être bon sportivement et non comme citoyen. La logique sportive vient sanctionner le mauvais joueur et la loi le citoyen. Ce sont ces deux choses qui doivent prévaloir et non pas les analyses populistes. Laissons cela aux personnes très étroites d’esprit et qui en ont fait leur fond de commerce (Marine, Jean Michel,..)

      Les joueurs de foot sont simplement des sportifs et ils ne doivent pas devenir des exemples, car dans ce cas il faudrait aussi intéresser aux autres sports, aux autres nations. Le joueur qui veut devenir un modèle doit le vouloir, comme cela a été le cas dans le passer à travers l’exemple de Tommies Smith et John Carlos ou Luz Long (athlète allemand des années 30). Bon j’ai pris des exemples de sportifs étrangers, parce que là tout de suite, je n’en ai pas de français, mais il en y en a quelques uns.

      Ce n’est pas au joueur de foot d’éduquer la jeunesse française, surtout que son éducation n’est pas terminée. Ce travail revient à nos dirigeants, aux parents, aux familles, aux assistantes maternelles, aux éducateurs, aux moniteurs, aux professeurs, en gros à la société. Le footballeur doit être vu par le jeune comme un athlète exemplaire dans son domaine, mais non pas comme l’exemple de ce que doit être un citoyen.
      Cette année, j’ai été voté par deux fois (présidentiel et législative), mais je n’ ai vu aucun parti politique qui parle de foot et encore moins qui se nomme « le Football National ».

      Quand dans mon précédent post, je parlais d’éducation, sportive, intellectuelle et morales, je mettais ça dans le contexte du foot, pour que le prochain footballeur soit « bon » dans son domaine et lui permettre d’acquérir des bases pour sa reconversion (15 ans dans le foot ça va vite).

      C’est un débat vraiment intéressant, j’essaie d’y répondre avec mon niveau, mes connaissances, ma vison des choses, je ne prétends pas détenir la vérité, car je ne l’ai pas, et c’est pour ça que parfois, il est bien de se pouvoir en échanger tout en dépassionnant le sujet. Après la Coupe du Monde 2010, les politiciens ont parlés, mais que c’est il passé par la suite? Posez vous cette question. 

    • maxwell17

      c’était sans aucun doute l’un des meilleures match de l’euro mais bon ..  en même temps a force d’entendre a longueur de journée qu’italie = catenaccio les gens finisse par y croire .. 

      • Zepec

         merci monsieur prandelli

    • ZED00

      Que j aimerais avoir un joueur francais dire ca apres un match ! En dehors de la langue de bois  » le groupe vit bien  » y a pas eu grand chose comme manifestation de sympathie. Tout a vole en eclat des la premiere difficulte, que c est triste tout cela. Apres, maintenir ou laisser partir Blanc, peu m importe. Peut etre qu en 2010 le probleme n etait pas que Domenech…Nasri est nul sur et en dehors du terrain, qu il dise ta gueule a un journaliste je m en fiche mais au moins qu il joue bien en bleu, loin d etre le cas. Autant mettre des gars un peu moins doue mais qui en veulent, meme Valbuena, au moins il sait centrer ! 

      • Zepec

        nasri il a le melon ce mec et devrait etre exclut des bleus le temps d’une remise en question mais moi il y a un truque qui m’a marqué c’est quand anelka dezonnait il prennait cher benzema on lui dit rien????

        • ZED00

          Anelka a morfle a cause de son image et de l Equipe qui s est fait plaisir ce jour-la. Dans le jeu, pas bien alimenter donc c est ( un peu) normal que l attaquant soit attire par le ballon. Ou peut etre que c etait une consigne de Blanc, toujours est  il qu on a eu une attaque du niveau de la Grece ( si on retire les quarts) et qu on a passe la poule ric-rac avec 4 petits points, c est faiblard. Blanc a fait du RayDo en a peine mieux, j me dit qu il est un poil surcote comme coach. Au fond il a repris le meme systeme de jeu, et n a pas vraiment fait le menage.  Mais les medias ont leurs chouchoux.. Des que ca a merde avec Bordeaux il n a pas su redresser la barre, encore un peu inexperimente pour le job. Ou alors avec une equipe « normale » c est a dire sans Nasri et deux trois autres poulets sans cervelle de 1987 ( et Evra, tu peux le mettre dans le meme sac). Pendant ce temps la des mecs comme Mavuba restent chez eux, et pourtant…Enfin j m attendais pas a ce que ca se barre en couille comme ca, meme si la c est difficile de savoir le vrai du faux, les journalistes se gavent grave en ce moment et y a bien moyen qu ils rajoutent de l huile sur le feu pour faire monter la sauce. Si Blanc reste- ce qui m est egal – il va falloir qu il fasse preuve de plus d autorite. A aucun moment j ai vu qu il avait un « plan B », je l ai trouve plutot en panne d idee. Faut pas oublier qu on a pas a fait une campagne de qualif’ merveilleuse, les matchs amicaux d avant-Euro se sont reveles etre des mirages

          • Zepec

             blanc a manqué de couille de ce championnat d’europe d’abord contre l’angleterre la france etait largement au dessus et pour faire le plein de confiance aurait pu gagner mais blanc a decidé de joué le nul contre l’espagne aussi il a eut peur

            • ZED00

              Le seul bon match l equipe etait tournee plus vers l offensive, il aurait fallu jouer l Espagne avec plus d audace quitte a y laisser sa peau au moins la France aurait pu montrer qq chose – c est ce que je pensais plus tot et le match m a conforte. Au moins en 2 Mi-temps, a 1 0 il fallait ON AURAIT DU tenter qq chose des la 45 eme. Leboeuf a dit qu on aurait cru que c etait un « gentlemen agreement » ou les Francais et Espagnols etaient tous deux contents du 1 0 , c est l impression que j ai eu. 

    • Bambino

      J’aimerai avoir votre avis et soyez sincères: Balzaretti n’est pas un joueur de foot?! J’ai regardé la totalité du match et laisse tomber comment il est trop nul défensivement. Il m’a trop fait rire! Dire qu’il n’y a pas longtemps on a faillit le prendre!!! OUF!

      • Zepec

        on a pas vue le meme match alors!!!

        • Birane

          ouais Zepec c’est sur qu’on as pas vu le meme match qu’eux vous etes ouf ila juste été enorme comme l’ensemble de son équipe.

      • :erm:

        Comme toi, jlai trouvé pourri ce match

      • Arfer

        Mais lol arrête le foot et met toi aux billes ou au curling mec ;) Balza a été plutôt bon.

        • maxwell17

          une fois n’est pas coutume je vais me faire l’avocat du diable , balzaretti a quand même beaucoup souffert en début de match sur le plan défensif ..  ensuite il c’est plutot 
          bien repris 

          • Zepec

            sur un match avec prolong c’est plutot un bon match alors???
             

            • maxwell17

              j’emploierai pas le mot « bon » mais correct oui tu as raison ,sans oublié non plus cette entame de match ..

      • Zebi

        Vous avez fumé quoi Bambino et son pote :erm:?  balzaretti a juste été très bon sur le match de l’Angleterre et tout simplement énormissime contre l’Irlande. Franchement, on a pas du tout vu les mêmes matchs.

    • Zepec

      dis leur a tous Toto on va les grailler les allemands!!!!!
      (j’aimerai y croire lool)

    • Thierry17

      Il n’y a aucun mystère mon Salvatore c’est une question de culture, nous sommes un pays où le respect des gens, des valeurs ou encore le sens de l’honneur a disparu.
      Il n’y a qu’à voir sur ce site le nombre insensé de personnes qui viennent en insulter d’autres alors même qu’ils ne les connaissent pas!!!!
      Il n’y a pas de mystère mon bon Salvatore  vous êtes un pays d’hommes en majuscules quand nous sombrons dans le caprice, l’enfantillage l’égoïsme et le nombrilisme etc….
      Comme l’a dit ton directeur sportif, il n’y a plus de culture de la gagne en France et pourtant, du talent nous en avons, nous en avons beaucoup mais malheureusement l’amour de la patrie, l’esprit de corps, de groupe a totalement disparu, il n’y qu’à voir le psg où les supporters d’un même club sont incapables de s’entendre, de se respecter et de faire front commun.
      Il y a pas de mystère mon bon Salvatore, j’espère simplement que tu insuffleras cet état d’esprit à tes coéquipiers l’année prochaine pour qu’on ait une vraie équipe de combattants et non seulement une constellation de starlettes capricieuse!!!!!!

      • HumHum

         Je crois que tu as tendance a idéaliser un peu les choses, si tu crois qu’en Italie tout le monde il est beau et il est gentil, la situation économique étant bien pire qu’en France…

        Le gros problème en France c’est la formation, on laisse tout passer a des joueurs moyens et on les monte tellement haut qu’ils ont un ego pas possible.

        • Zepec

           je pense qu’il voulait surtout mettre en avant le fait que l’Italie est un vrai groupe meme si tous ne sont pas amis contrairement au francais qui ont plus de talent mais moins de mental!

        • Thierry17

          Je n’idéalise rien du tout et je ne dis pas que les italiens sont « mieux » que les français, je dis que les italiens sont élevés dans le respect, la droiture, le don de soi quand chez nous on excuses tout.
          Je dis que chez nous la moralité, les qualités humaines disparaissent, je dis que chez nous un joueur de football, une star ou un homme politique peut tout se permettre sans que qu’on ne s’émeuvent du manque de rigueur moral.Et je vais prendre un exemple au psg qui s’appelle Nêne, tu penses qu’en Angleterre ou en Italie voir es Espagne on accepterait la moitié de ce qu’il peut faire chez nous?Non, au Barça, ils ont giclé Ronaldinho ou Ibrahimovic parce leurs comportements étaient inadéquats, chez nous, on les défend parce que les noms sont plus important que le club, que l’équipe!
          Je dis que nos joueurs sont à l’exemple de notre société, comment après les incidents pendant les qualifications, tu peux faire confiance à Nasri qui a montré qu’il n’avait pas l’esprit d’équipe.

          • Jp64

            berlusconi c est tout permis tout en a depassé les bornes meme sans jamais etre inquiete….pour avoir ete plusieurs fois en italie dans des cafés voir des mecs le bras levé a la facho quand l hymne italien retentissait apres une victoire de rossi en moto y a de tout aussi en italie…. 

            • Zepec

               je t’enmene a st michel tu veras la meme avec la marseillaise!!!

            • Jp64

              oui ok mais merde faut arreter de dire la france c est ceci cela etc etc..merde moi avec ma famille j ai mon honneur ma fierté mon sens des valeurs etc etc et je suis pas le seul sur 65 millions a avoir ca..plein de gens aimeraient vivre en france faut pas oublier..oui tout n est pas rose mais c est partout pareil et souvent pire j ai assez voyagé pour le savoir ca!!!! c est fou ca de chier sur la france et surtout sur les gens qui y vivent moi j peux pas j ai trop de respect pour l etre humain et c est pas quelques centaines voire milliers de gens qui deconnent que ca me fera changer d avis.. 

            • Zepec

               je suis d’accord avec toi j’ai chié sur personne moi lool je te repondais juste par rapport a ce que tu disais au dessus

            • Jp64

              ok zepec pas de souci

            • Thierry17

               Jp, aimer ce n’est refuser de voir, j’adore ce pays et c’est parce que je l’adore que je suis souvent décrier surtout par les membres de ma communauté raciale parce que je suis de ceux qui savent c’est une chance voir même un privilège de vivre ici plutôt que dans d’autre coins du monde où l’humain n’a plus aucune valeur.
              Et c’est justement cet amour pour la patrie qui me pousse à la révolte contre la « trop grande » tolérance vis à vis de comportements à proprement dit scandaleux!
              Je n’accepte pas qu’un joueur de football compte tenu de ce qu’il représente de permette d’insulter qui que ce soit.
              Je n’accepte plus non plus qu’on donne à nos enfants(je suis père de 2 jeunes enfants qui aiment le foot)des exemples pourris.
              Comment tu vas expliqué à ton enfant qu’il ne doit pas insulter ses profs ses idoles le font?
              Comment tu vas inculquer à ton enfant qu’il faut toujours se battre, toujours y croire si les gens qu’il admire sont des lâches qui baissent leurs frocs dans l’adversité et qui sont incapables de se surpasser?
              Nous avons eu déjà ce dialogue concernant Nêne, le talent n’est pas tout, s’il n’y a pas le respect des autres, l’esprit collectif au-dessus de l’individualisme, il faut condamner peu importe la valeur technique…..

            • Jp64

              la thierry no souci je suis ok a 100 pour cent !!!!!!

      • Jp64

        slt thierry pas du tout ok avec toi sur les valeurs ou le sens de l honneur onyt disparu..au foot ok mais melangeons pas tout..je vais t emmener avec plaisir suivere des petits ou grands clubs de rugby de mon coin tu verras ce qsue c est le respect les valeurs humaines le sens du sacrifice et l amitié etc etc…et dans d autres sports c est pareil et dans la vie de tous les jours certains travailleurs c est pareil !!!!! la notre equipe c est des enfants gatés voila tout faut pas chercher plus loin et ne pas faire d un cas une generalité c est jamais tres bon ca!!!

        • ZED00

          dans le foot ca existe encore aussi  ;) faut pas prendre un arbre pourri pour toute la foret, si tu vois ce que veux dire

          • Jp64

            oui c est vrai excuse

        • CHAD 75

          JP tu parles juste, mais je crois que Thierry fait surtout référence aux « footeux » dans leur ensemble, dans l’environnement général qui est le leur (donc le notre puisqu’on en fait partie…) Je ne prends pas son com comme une référence à toute la société française (sous ses doigts)… 

        • Thierry17

          Pour moi le rugby et d’autres disciplines sont les noyaux de résistence mais je suis désolé quand je regarde nos jeunes ici à Paris, quand je vois les gens se comporter les uns vis à vis des autres, je ne suis pas surprit de ce qui se passe avec les footeux, pour moi c’est l’extension d’une société qui a perdu ses repères, ses valeurs.
          Alors oui c’est vrai que tu peux me trouver beaucoup de de choses qui contredisent mes écrits mais, quand je vois ce qui se passe à l’école par exemple où l’on tabasse les profs et où les parents de ces mêmes enfants vont porter plainte contre les écoles et les profs trops sévères etc…..Moi je pense que c’est la société française dans son ensemble qui ne va pas.
          Il est temps de remettre le respect, l’exemplarité, le dévouement, le don de soi et l’esprit commun au coeur de notre pays parce que ça barre en vrille de partout mon ami

          • Jp64

            mais sur ce point je suis ok mais sache que dans bcp de pays c est pareil…mes petits cousins sont a l ecole en espagne et la bas c est pareil…sans parler du racissme ambiant qui grandit grave en espagne,ne leur pas des arabes des roumains etc etc…pas pour tous les espagnols bien sur mais pour de plus en plus

        • Zepec

           le rugby c’est pas des anges non plus je me suis fait eclaté la gueule avec deux potes par une equipe de rugby juste parce qu’ils etaient bourrés et nous parisien lool
          le lendemain j’ai eut l’impression d’avoir pris un 38 tonnes en pleine gueule mdrr

          • Jp64

            attends y a partout des cons j ai pas dit le contraire…pazr contre pendant un match toutes les vertus sont au rdv…en 3eme mi temps certains deviennent cons je dis bien certains…

            • Arfer

              Depuis que le rugby est pro sa part n coui.lle et y a plein de scandale cette annee en top 14 mais on en parle pas.

      • CHAD 75

        Thierry, tu connais, peut-être, un peu mon point de vue sur la question… et je ne peux, donc, qu’approuver ton com… On en arrive à retourner la réalité, pour ne pas dire qu’on en arrive à mettre le monde à l’envers : ce sont les gens – donc aussi les joueurs ou les fans – qui ont un comportement « normal », respectueux, digne, humble, bref intelligent, qui sont montré du doigt…

        L’Italie a été – presque – au niveau de l’EdF en matière d’état d’esprit, d’image et de jeu durant la CdM en Afrique du Sud – Pas tout à fait aussi honteux mais là, il fallait quand même partir de loin pour faire pire… et ils ont tout repris, éditer, avec ce seigneur qu’est Prandelli, une charte de conduite à respecter à lettre, remis en place un groupe de joueurs avec une conduite juste… saine dans la tête et un esprit de camaraderie, sans lequel, aucune équipe ne réussit à haut niveau… Ils ont tout repris pendant que, nous, on continuait à encenser nos petits gamins prétentieux, imbus de leur petite personne, et que l’on mettait en place les états généraux du foot français pour arriver à un résultat nul, en terme de décisions de fond et à la nomination de blanc bonnet à la place de bonnet blanc à la tête de l’institution (équipe et fédé)… 

        Et, à la fin d’un Euro, presque aussi catastrophique que notre CdM, tout le monde est content et même fiers « d’être arriver jusque là, en 1/4″… les déclarations des joueurs, de Blanc et des responsables de la FFF sont hallucinantes et pire, elles cautionnent tous les comportements inadmissible de messieurs Nasri, Ben Arfa, Ménez, M’Vila… et autres… et on va continuer… on va recommencer les mêmes conneries jusqu’au Brésil… surtout ne changeons rien !!!

      • Birane

        Ah ça pour le forum c’est juste hallucinant comment tu peux te faire insulter ici dés fois ou alors quand je vois les gens sortir le mot footix à tout bout de champ c’est juste n’importe quoi. En outre tu as raison sur cet euro on a vu une génération 87 capricieuse à l’ego sur-dimensionné, incapable de jouer pour l’équipe mais plutot pour faire valoir leur statut de stars. Le fait de jouer dans de grands clubs leur sont montés à la tête, l’EDF pour eux c’est devenu un mal nécessaire. On s’insulte entre joueurs, on se manque de respect on insulte les arbitres, on lève la voix face au coach , on essaie de jouer aux super héros sur le terrain. C’est désolant en espérant juste qu’au PSG on ait pas les mêmes problèmes dans la saison à venir.

    • Bryanfreestyle

      Continue la magie en nous ramenant quelques petits joueurs… Pirlo, balzaretti, barzagli, super Mario…

      • Jojo78psg

        Super Mario tu peut te le garder !
        J’en veut même pas a Paris

    • Arfer

      Lol j’adore les 2 premières phrases.

      • ZED00

        c est clair ca sent la joie, ca fait plaisir de lire ca. On dirait une bande de pote 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Sirigu : « On a une équipe de malades »

    <Euro 2012 , Interviews

    Dimanche soir, la Squadra Azzurra s’est qualifiée en battant l’Angleterre après la séance de tirs au but lors du 4ème et dernier quart de finale de l’Euro 2012. Une victoire qui rend particulièrement heureux le gardien parisien Salvatore Sirigu.

    « C’est fantastique, c’est magnifique. On est vraiment une équipe de malades. Il y a des joueurs qui ne sont pas normaux, c’est la vérité. Tout le monde sait qu’on est une équipe un peu bizarre mais on s’amuse beaucoup, on est bien ensemble. C’est un peu la folie des grandes équipes », a déclaré l’ancien portier de Palerme à l’issue de la rencontre.

    Les Italiens affronteront l’Allemagne jeudi lors de la deuxième demi-finale. Un match certainement très compliqué pour les coéquipiers de Thiago Motta mais au vu de la prestation montrée face aux Anglais, l’écart entre les deux nations n’est pas si important.

    By
    @
    OTER ?>