Restez connectés avec nous
24e journée de Ligue 1, 2 Parisiens seulement dans le onze type de L’Equipe, et pas de Zlatan

Ligue 1

24e journée de Ligue 1, 2 Parisiens seulement dans le onze type de L’Equipe, et pas de Zlatan

Retour sur la 24ème journée de Ligue 1 et sur le match compliqué du Paris Saint-Germain au Parc des princes face à Lorient.

Les Parisiens se sont imposés 3 buts à 1 et demeurent invaincus en Ligue 1 cette saison et battent le record de Nantes avec 33 matchs d’affilés sans défaite, malgré un plan de jeu intéressant et un travail impressionnant des quatre milieux de terrains lorientais, les Merlus sont repartis avec zéro point du Parc des Princes.

Voilà, cette saison, le Paris Saint-Germain est tout simplement imbattable. Dans ce football en Ligue 1, on joue à onze contre onze et à la fin, c’est Zlatan qui marque et le PSG qui gagne.

Le buteur suédois est paru en jambes dès le début de la rencontre, il s’est montré une nouvelle fois décisive en adressant un caviar pour Cavani sur l’ouverture du score. Il devient ensuite buteur, en ajustant parfaitement le gardien des Merlus sur une passe millimétrée de Kurzawa.

Le meilleur scoreur de Ligue 1 avec au compteur 20 buts, a été considéré par beaucoup de médias comme homme du match, avec notamment 1 but et 1 passe décisive, mais ça ne lui a pas suffit pour figurer dans le onze type de L’Equipe pour cette 24ème journée.

Le journal L’Equipe revient ce matin sur cette 24ème journée de Ligue 1, en publiant une équipe type, qui ne comprend que deux parisiens : Thiago Silva et Kurzawa.

Le capitaine parisien de retour de blessure, mérite sa place dans ce onze type, avec sa solidité habituelle et son sang froid, il a su bien contenir les offensives lorientaises.

Sur le flanc gauche, Kurzawa s’est montré imprécis dans ses centres en première période. Il s’est nettement corrigé en deuxième mi-temps en servant parfaitement Ibra sur le second but parisien. Sur un mauvais dégagement de la défense lorientaise, il ajuste d’une belle volée Lecomte. Un match plutôt solide pour l’international français.

Le onze type de L’Equipe : Mandanda (OM) – Traoré (Reims), Soumaoro (Lille), Thiago Silva (PSG), Kurzawa (PSG) – Silva (Monaco), Gonalons (Lyon), Moutinho (Monaco), Adryan (Nantes) – Sala (Nantes), Briand (Guingamp).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1