Restez connectés avec nous

Adversaires

A Lille, on tire son chapeau au PSG

Gianni Bruno, le jeune attaquant du LOSC, a partagé son sentiment sur la saison du PSG à la veille du choc entre les deux équipes. Il n’a pas hésité à féliciter le club de la capitale et s’attend à un gros match dimanche.

« Le PSG, c’est une grosse équipe. C’est très fort ce qu’ils font, avec le changement d’entraîneur qu’il y a eu alors qu’ils étaient premiers et tous les nouveaux joueurs qui arrivent à tire-larigot. Chapeau pour leur saison. C’est l’une des meilleures équipes en France, si ce n’est la meilleure. Ils ont beaucoup d’individualités, parfois ce n’est pas facile à gérer. Mais c’est beau ce qu’ils montrent sur le terrain, a déclaré le jeune buteur de 20 ans pour Sport.fr, avant donc d’évoquer la rencontre de dimanche. C’est le match que tout le monde attend, une rencontre décisive. On l’aborde comme n’importe quel autre match. Mais c’est le PSG, il y a une motivation en plus. C’est un gros match, à 21 heures sur Canal+. On sera à 300%. C’est le genre de match qu’on a envie de jouer. On s’attend à une confrontation difficile. Ils sont en confiance après leur victoire 6-1 contre Sochaux. On jouera avec nos qualités.»

Enfin, Bruno assure que la course au titre sera disputée jusqu’à la dernière journée entre les trois équipes de tête que sont Montpellier, le PSG et le LOSC. « Personne ne va lâcher je pense. J’apprécie beaucoup Montpellier, une équipe avec des jeunes joueurs et beaucoup de talent. J’aime bien comment ils jouent. Ça se battra jusqu’au bout pour le titre », a conclu l’attaquant belge, qui a inscrit son premier but en Ligue 1 contre Ajaccio le 15 avril dernier et qui sera sur le banc des remplaçants dimanche soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires