Restez connectés avec nous

Adversaires

Abdallah : « Triste de rater le PSG »

Publicités

Le défenseur de l’OM, Kassim Abdallah, est indisponible pour une durée de dix jours suite à une blessure contractée face à Evian Thonon-Gaillard, lors de la 6e journée de Ligue 1. Il manquera donc la première confrontation de la saison face au PSG ce dimanche au Stade Vélodrome.

Une frustration pour ce joueur natif de Marseille, qui rêve de disputer une Clasico depuis sa jeunesse. « Sur le coup, je n’ai pas pensé au Clasico car j’avais la haine de quitter mes coéquipiers. Mais après, dans le vestiaire, j’ai commencé à gamberger et me dire que j’allais rater le PSG. Je suis triste mais ce n’est pas une fatalité, il y aura d’autres Clasicos »,a déclaré le latéral droit sur OM TV. Les deux clubs se retrouveront en huitième de de finale de la Coupe de la Ligue au Parc des Princes le 30 ou 31 octobre prochain, un nouvel objectif pour le joueur phocéen. « J’espère que je serai rétabli et que cela ne va pas durer plus de dix jours », a conclu Abdallah.

En raison de cette absence, Charles Kaboré devrait alors occuper le flanc droit de la défense marseillaise face au PSG. Le jeune Rafidine Abdullah devrait donc être aligné au milieu de terrain aux côtés de Benoît Cheyrou, qui est sorti sur blessure face à Valenciennes mais qui devrait tout de même tenir sa place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires