Restez connectés avec nous

Adversaires

Aït-Fana « laisse Paris jouer le titre »

Titularisé dimanche soir face à Caen et présent dans l’équipe-type du week-end, à l’instar de Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez, Karim Aït-Fana a aidé Montpellier à revenir à un petit point du PSG. Cependant, il n se fait pas trop d’illusions quant à l’issue du championnat.

« Paris sera champion. Ils sont devant pour l’instant. On laisse Paris jouer le titre et si on peut les titiller jusqu’à la fin, on le fera, déclare le milieu montpelliérain. On a dix points d’avance sur Lille qui est troisième. Ça nous laisse quelques jokers. Terminer deuxième, ce serait extraordinaire pour Montpellier. On peut être champions mais pour l’instant, Paris est devant », a déclaré l’attaquant franco-marocain sur RMC, qui se préfère pour l’instant se concentrer sur la Ligue des Champions, tout comme Olivier Giroud.

« La Ligue des champions, on y croit dur comme fer, déclare l’attaquant héraultais. On verra ce qu’il se passe pendant le mois de mars. Le titre ? Chaque chose en son temps. Si on est bien placés pour le sprint final, on jouera notre chance jusqu’au bout. On en a les moyens », a assuré celui qui a conforté sa place de leader du classement des buteurs en marquant son 17e but de la saison contre Caen.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires