Ligue 1

AJA-PSG : Votez pour l’homme du match !

Jeremy MENEZ
Publie le 16/04/2012 a 13:05



  • Dimanche soir, sur la pelouse du Stade l’Abbé-Deschamps, les Parisiens ont obtenu le point du match nul face à l’AJ Auxerre lors de la 32ème journée de Ligue 1 (1-1). Un résultat qui n’arrange pas vraiment le PSG qui reste à deux points des Montpellierains, actuellement leader du championnat.

    Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du match, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec le reste de la communauté.

    [poll id= »121″]

    Publie le 16/04/2012 a 13:05

    AJA-PSG : Votez pour l’homme du match !

    Dimanche soir, sur la pelouse du Stade l’Abbé-Deschamps, les Parisiens ont obtenu le point du match nul face à l’AJ Auxerre lors de la 32ème journée de Ligue 1 (1-1). Un résultat qui n’arrange pas vraiment le PSG qui reste à deux points des Montpellierains, actuellement leader du championnat.

    Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du match, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec le reste de la communauté.

    [poll id= »121″]




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • coq75011

      menez c est notre messi national avec petit velo quels joueurs decisifs (5 buts en 40 match) quel classe sur le terrain (simuler pleurer et raler) une vraie marque de fabrique francaise nf ou fn a vous de voir                                 100 ans de foot et 5 titres quelle stat pourtant on critique tous

    • E-DIN-SON Cavaniiii

      Matuidi est surement le plus régulier. Surtout quand tu vois le boulot qu’il abat au milieu ou sur les cotés, parce que je peux vous dire qu’avec les Néné Pastore, Menez, il est pas aidé !

    • sun

      Faut arrêter un peu de tout mettre sur le dos de Nene, c’est un pb de collectif, de confiance et d’envie. Sur le coup nene il a pas 36 solutions, soit il fat la passe à gameiro (ce qui pour moi est la solution la plus compliquée  à moins de le faire à une touche de balle vu le retour du défenseur de l’aja pour boucher l’angle), soit il tire soit il dribble le gardien. Choisir de dribble c’était pas la plus mauvaise solution, il afoiré son geste technique et basta. Là ou ça énerve c’est que cette putain de roulette il était pas obligé de nous la ressortir une fois de plus. Mais de là à lui mettre tout sur le dos c’est un peu facile, c’est aussi oublié qu’il plante le but du match nul au passage.

      Qd à Carlo, il est pas con il essaie de faire un truc pour nous faire gagner. Sur le coup ça reste des choix compréhensibles, même si perso j’aurais plutôt remplacé Bodmer par Pastore.

      • Arrete. Il s’est foutu de notre gueule Nene il pensait qu’à son joli doublé au lieu de penser à l’équipe soit en tirant soit faisant la passe. Que dire de l’action juste apres avec Pastore en retrait: le mec comme d’habitude essaie de se servir de l’appel de son copain pour placer un drible inutile au lieu de faire une put1 de passe. Et même s’il avait planté 500 buts pour Paris ma réaction aurait été la même. Vivement le mercato qu’on nous vire ces danseuses.Nene et Menez en ligue des champions c’est sujet à crises cardiaques chez pour les supporters.

    • Duffman

      Que des chevres!!

    • Birane

      Pour moi y’en a pas!!!!

    • magic nene

      si je voulais aussi être aussi injuste que certains,je dirais sirigu,il nous sauve plusieurs fois mais il fait une bourde à la edel sur l’égalisation,si il relâche pas le ballon,on gagne 1-0.
      Mais je suis pas comme ça,donc non j’ai pas oublié tous ses arrêts décisifs à cause d’une erreur,la défaite est collective,c’est tout.

      • Crimson60

        Lol tu te fais l’avocat du diable aujourd’hui. Comme tu la défaite était collective mais le problème depuis le début de saison viens de ça le collectif nene le connais pas. Regarde la talonade de gameiro pour menez, il hésite pas c’est naturel alors que c’est notre pointe, c’est pas son jeu normalement. Et à l’inverse nene qui est censé faire la passe regarde ce qu’il fait…

        • magic nene

          deja sache que j’ai défendu menez,tiéné,pastore,hoarau,lugano…depuis le début de saison,je déteste cette façon de chercher un bouc émissaire.

            mais je sais pas quoi dire sur nene,enfin c’est son jeu,tu vois comme je suis objectif,je vais te dire à brest il avait fait le coup mais on gagne la roulette loupée,à nice pareil il oublie de tirer et enfin contre evain il marque mais fait cette roulette insupportable,il changera pas à 30ans,tu crois que ça m’énerve aps quand il fait sa roulette de merde,j’ai jamais dit qu’il était parfait,qu’hier il prend  la bonne décision mais c’est juste que mettre tout sur son dos c’est trop gros.
          Si on est pas champions,pour moi c’est parce qu’on a pas de 9 de haut niveau et parce qu’on change totu le temps de défense,on prend trop de buts malgré les nombreux miracles de sirigu.
          Dire qu’on est pas champions à cause de nene,c’est juste délirant de dire ça.

          • Crimson60

            Y’a pas de soucis je suis daccord. Si jamais on était pas champion c’est l’équipe entière qu’il faudrait blâmer. À 2-0 ça roulette il l’aurait faite j’aurais rien dis mais la c cho.. Mais la le vrai souci pour nene c’est que ça il va le payer je pense ( les prochains matchs et sa prolongation) et la ce jour la il faudra pas blâmer les dirigeants

          • 62psg

            même avec un 9 de haut niveau, s’il on ne lui fait pas la passe sa sera difficile pour lui de marquer, après c’est clair que ce n’est pas que de la faute à nene 

      • Jefaz

        Comment tu m’énerves à défendre Nene comme ça bordel ! Ca me met limite hors de moi , ce type à besoin d’un électrochoc au lieu de se complaire dans son égoisme et il est en tres grande partie responsable de la perte de 2 points dans la derniere ligne droite sur le match d’hier. Et toi t’es là à dire oui met un tel ceci , un tel cela , et puis Nene faut pas tant que ça l’accabler, etc . Argggg

    • Thierry17

      Nêne parce qu’il nous sauve et nous tue en même temps!!! Imagine un pompier vient chez toi, éteint l’incendie dans la cave et en sortant te pousse par la fenêtre exprès, tu lui dis merci ou tu le tues? 

    • N_ico

      Matuidi et Gameiro oui, très bon match des deux et bon état d’esprit des deux aussi: Je me bats sur chaque ballon, si j’ai un partenaire démarquer je lui passe le ballon… 

      Finalement avec moins de starlette on aurait un jeu plus fluide et plus sympa, pas facile de gérer les égos… J’ai l’impression que Nêne et Menez jouent plus pour leurs stats perso que pour l’équipe parfois…

    • Julien

      Lugano largement.

    • Jp64

      matuidi

    • psg93

      Nêne il fait q’uil dègage du club hier il nous à fait perdre 2 point avec ça roulette de merde

      • PanameALLstar

        Tinkiete après ce kil a fait hier soir, il s’est enterré tout seul, ils sont a mon avis déjà entrain de chercher son remplaçant pour la saison prochaine, car nene va cirer le banc, le pauvre il a cru que c’était lui ki allait disputer la champion league, naïveté quand tu nous tiens.

      • Madely

        Il s’est tué tout seul hier. Entre ses crises dès qu’il n’est pas sur le terrain et son egoisme répété , encore plus cette fois dans la derniere ligne droite c’est mort. Le club n’était déjà pas emballé pour le prolonger, alors maintenant …. il ira faire sa star ailleurs. C’est pas avec nos futures recrues que ça s’améliorerait pour lui en plus , vu qu’il sera de moins en moins en lumière et il a besoin de ça , donc il se retrouvera un club moyen comme il a eu tout au long de sa carrière pour faire le joueur de fustal

      • Dugarry la mauvaise foi

        Faut arrêter de blâmer nene, ces grace en parti a lui et pastore si le psg est dans les 3premier depuis le début de saison…. hier ces l’équipe entière qui est responsable si Auxerre égalise ces juste parce que les joueurs du psg sont incapable de produire du jeux pendant 90 mn, ces sa le vrai problème.

        • magic nene

           à les écouter,les 3/4 des mecs ,si on est pas premiers,tout est la faute de nene,si on prend un but à tous les matches c’est sa faute,si gameiro marque jamais c’est sa faute
          quand il est pas la c’est mieux,bah défaite à nancy,nul à caen miraculeux, super
          hier on mène 1-0 et si on prend un but,c’est quand meme pas la faute de nene qui a ses qualités,ses défauts,on le sait mais le problème est collectif,c’est évident.

          • EZI

            Sauf que si Nene fait sa passe normalement hier au lieu de vouloir faire un geste technique de merde ou il se rate on s’en fout qu’Auxerre mette son but , on a les 3 points. Là on voit Lille pas loin et Montpellier toujours 2 points devant voilà le probleme. Qu’il aille faire sa starlette ailleurs , j’ai pas attendu hier pour le dire et de totue façon la longueur de renouvellement laisse déjà entrevoir qu’au club non plus on ne compte pas sur lui pour l’avenir. Il n’a absolument pas l’état d’esprit pour évoluer dan un groupe de tres haut niveau. Ca se constate d’ailleurs quand on regarde son CV : le palmares ? les clubs de néné ? combien de selection? Allez hop 6 derniers matchs de championnat et tu vires ou tu t’écrases la saison prochaine si tu restes avec nous et que tu goutes au banc.

            • magic nene

               pour la prolongation,le club et lui ont dit qu’ils décideraient à la fin de saison,on verra.

            • Dugarry la mauvaise foi

              Avec des SI on refait le monde…si menez n’aurait pas loopé sont ocase devant les cages vide, si l’arbitre siffle la faute sur menez qui était dans la surface, si matuidi marque a la fin si gameiro n’est pas hors jeux si si si si si….hier ces toutes l’équipe qui a déjoué….ces toutes l’équipe qui a pris Auxerre de haut, ces toutes l’équipe qui c’est arrêté de jouer quand ils ont ouvert le score.

            • magic nene

               SI sirigu relâche pas le ballon,on gagne 1-0,bah oui moi aussi je peux être bête;
              Personne n’en parle mais sirigu se troue sur le but de le tallec,est ce que j’ai dit qu’on perd à cause de lui,non c’est un problème collectif.

          • PanameALLstar

            On a pa dit kil été responsable sur tout les matchs mais celui d’hier c’est lui le responsable, mais bordel ouvrez les yeux et arrêtez de le sucer votre nene, au lieu de faire sa putin de roulette, il tire ou il la passe a gameiro ya 2-0, et la pour Auxerre c’est fini, alors si après avoir vu cette action vous dites que c’est pa de la faute de nene, et bah les mecs faut consulter vite car la c’est grave.

            • magic nene

               ah mais si vous lui en voulez sur un match et vous effacez je sais pas plus de 80 à 100joués ou il a toujours tout donné pour le club.
              Hier il fait une connerie ok mais dire qu’on perd à cause de lui non,c’est collectfi.

            • Thierry17

               Non magic nene, ce n’est pas que le match d’hier, c’est une constante chez lui de préférer l’exploit individuel que la passe pour les copains, tu peux revoir tous les matchs de la saison et tu remarqueras ça:
              1)Nêne joue pour lui  et ne s’occupe que de lui, il cherche toujours l’exploit et la complication au lieu de jouer simple et efficace!
              2)Menez dès qu’il rate un truc important, il sort du match, un but ou une belle passe décisive.
              3)Sauf le match contre Marseille au parc, ils ne se replient ou ne font le pressing sur la défense adverse que 1 fois sur 5.
              4) sur toutes les contre-attaques que l’on a prit, Nêne et Menez sont à l’origine de la perte de balle et au lieu de se replier, ils marchent.

        • PanameALLstar

          Kesk tu raconte toi, si nene la passe a gameiro ou bien il tire kan il se retrouve en face a face avec le gardien et bah ya 2-0 et le match est terminé au lieu de ça il fait une vieille roulette kil sait même pa maitriser, c’est pas pour rien kil a jamais été apeler en selecao, alors oui l’équipe entière n’a pa été géniale hier et ne le sera jamais cette saison mais c’est lui ki avait la balle du 2-0 et nous coûte sûrement le titre, ce mec se prend pour un grand joueur mais faut ke kelkun le mette au courant kil est simplement un très bon joueur de ligue1 rien de plus!!!

          • magic nene

             nene nous coute le titre,ah parce que tout est de sa faute sur 32journées,pourquoi pas?

          • Dugarry la mauvaise foi

            nene a manqué l’occasion mais pourquoi l’équipe a été incapable de bien jouer en 2eme mi-temps…faut pas mettre la faute sur qu’un joueur hier c’était collectif le probleme.

            • magic nene

               qui ouvre le score,gameiro menez bodmer,non nene ,alors meme si il déconne devant sorin,on mène encore 1-0 ou pas et avant chafni il tire sur le poteau non,la 2ème période est catastrophique,nene nous fait perdre hier oui mais pourquoi tant de haine.je les comprends pas,le problème est collectif et aussi qu’on a pas de 9 de haut niveau,si on en avait un,je peux te dire qu’ils la lâcheraient menez et nene.

              D’ailleurs en début de saison gameiro marquait,7buts en 10matches,ensuite il a loupé un nombre incalculable d’occasions donc après ils hésitent à lui donner logique,si il y avait un grand attaquant ça n’arriverait pas,j’en suis sur.

    • magic nene

      matuidi

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Claudio Keseru

    Keseru «Paris est une équipe de champions»

    Adversaires

    A la veille d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l’attaquant de Ludogorets, Claudio Keseru, a ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Keseru «Paris est une équipe de champions»"
    2 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Kluivert « Cette Coupe de France est très importante pour nous »"
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    AJA-PSG : Votez pour l’homme du match !

    Jeremy MENEZ <Ligue 1

    Dimanche soir, sur la pelouse du Stade l’Abbé-Deschamps, les Parisiens ont obtenu le point du match nul face à l’AJ Auxerre lors de la 32ème journée de Ligue 1 (1-1). Un résultat qui n’arrange pas vraiment le PSG qui reste à deux points des Montpellierains, actuellement leader du championnat.

    Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du match, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec le reste de la communauté.

    [poll id= »121″]

    By
    @
    OTER ?>