Restez connectés avec nous

Ligue 1

Al-Jazira dispo pour 13 euros seulement ?

Au mois de mai ou juin prochain, Al-Jazira lancera ses deux chaînes françaises et dévoilera donc le tarif exigé pour y avoir accès. 

Alors que l’on s’attendait à un prix compris entre 20 et 25 euros, l’abonnement devrait finalement être beaucoup moins cher puisque selon le JDD, Al-Jazira négocie actuellement avec les fournisseurs d’accès à internet, moyen de diffusion des deux chaînes, autour d’un prix avoisinant les 13 euros par mois !

Si l’information venait à être confirmée, cela constituerait une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de foot, qui auraient donc accès aux chaînes Al-Jazira pour un prix trois fois inférieur à celui proposé actuellement par Canal+ (et encore, il faut rajouter le prix de l’abonnement à Foot+). A noter que les deux chaînes d’al-Jazira Sport France, donc le directeur sera Charles Biétry, pourraient s’appeler BeIn Sport 1 et BeIn Sport 2. La première sera une chaîne premium sur laquelle les principaux matches seront diffusés, tandis que la deuxième proposera des rediffusions et 30% de contenu exclusif, dont les matches ayant lieu en même temps que certaines affiches diffusées sur BeIn Sport 1.

Autant dire que si pour l’heure, rien n’est définitif et que les négociations sont toujours en cours avec les FAI, qui pourraient intégrer les deux chaînes dans des bouquets et donc augmenter le prix d’accès, le tarif s’annonce très accessible et devrait faire le bonheur du plus grand nombre, même s’il faudra conserver l’abonnement à Canal+ pour suivre les deux affiches de Ligue 1 manquantes lors de chaque journée.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1