Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaifi

Ligue 1

Al-Khelaifi « C’est le football. Il faut l’accepter »

Pour le journal L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé à la suite de la défaite 3-1 du club de la capitale face à l’AS Monaco.

« Ce n’est pas la fin du monde, on a juste perdu un match de championnat. On veut travailler, continuer à rêver, cela arrive en début de championnat, c’est bon aussi car on va pouvoir travailler. Non, ce n’est pas sur l’envie, on prend le deuxième but sur un penalty, le troisième sur une faute d’un défenseur (Aurier contre son camp), mais cela arrive. 

Ce n’est pas la fin du monde. C’est un signal d’alarme. Cela va nous faire travailler dur. Ce n’est pas la fin du championnat non plus. On va regarder ce qu’on a fait ce soir. C’est le football. Il faut l’accepter. » A rajouté le président du PSG sur Le Parisien.

Cette défaite n’est pas dramatique puisque c’est la première, mais elle laisse tout de même quelques points d’interrogation puisqu’il s’agit là d’un premier choc en championnat. Il ne faut pas oublier que cette équipe est nouvelle puisque l’entraîneur a été changé et des cadres comme Zlatan Ibrahimovic ont quitté le club.

Il faut donc être patient avec cette équipe et ne pas attendre d’elle qu’elle marche sur l’eau dès les 3 premiers mois de compétitions. La Ligue des Champions démarre dans un peu plus de deux semaines et c’est là que le PSG sera attendu. Face à Arsenal, à domicile, les Parisiens devront répondre présents d’entrée de jeu. Nul doute qu’Unai Emery saura faire travailler son équipe pour régler les détails, et que celle-ci soit au point au bon moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1