Restez connectés avec nous
Alessandrini rêve d'une finale de Coupe de France l'opposant au PSG

Adversaires

Alessandrini rêve d’une finale de Coupe de France l’opposant au PSG

A l’occasion des quarts de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille affrontait le club Granville. Disposant de l’équipe de Cfa2, 1-0, les hommes de Michel défieront Sochaux au tour suivant. Surtout, une finale opposant l’OM au Paris Saint Germain reste potentiellement envisageable.

A ce titre, le milieu de terrain olympien, Romain Alessandrini revient sur cette qualification difficilement acquise. On se rappelle que Marseille n’a trouvé la faille au sein de la muraille de Granville qu’à la 50e minute, par l’intermédiaire de son attaquant belge, Michy Batshuayi.

« Nous avons assuré le coup, c’est l’essentiel. Nous nous devons d’aller en finale, mais Sochaux, ce ne sera pas évident. On peut sauver la saison, gagner la coupe ce serait beau. »

Végétant en championnat, éliminé récemment de l’Europa League, il ne reste plus que la Coupe de France pour apporter un semblant d’éclaircie au-dessus de la cité phocéenne. Aussi, Alessandrini sait pertinemment qu’il ne faut pas sous-estimer Sochaux. En effet, même tributaire de résultats décevants en Ligue 2, le club du Doubs vient d’éliminer Nantes dans cette coupe nationale.

Malgré tout, le milieu de terrain se prête à rêver d’une opposition entre son club et celui de la capitale.

« Paris, c’est la finale rêvée mais il y a d’abord Sochaux. »

Vainqueur 3-1 de St-Etienne, les Parisiens se déplaceront, à l’occasion des demi-finales de la coupe de France, sur le terrain synthétique de Lorient. Ce match aura d’ailleurs lieu quelques jours avant la grande finale de la Coupe de la Ligue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires