Restez connectés avec nous
Amiens/PSG - Tuchel annonce les forfaits Buffon et Kimpembe, Mbappé et Neymar incertains

Club

Amiens/PSG – Tuchel annonce les forfaits Buffon et Kimpembe, Mbappé et Neymar incertains

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’Amiens SC (17e) ce samedi au Stade de la Source pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« Il y a des joueurs blessés. Kimpembe ne peut pas jouer à cause de l’adducteur. Il y a aussi Buffon et Kevin Rimane qui sont blessés au mollet. Jesé a des problèmes au genou. Kylian Mbappé, après son choc avec le gardien, et Neymar étaient très fatigués hier. On doit attendre aujourd’hui pour savoir. Presnel Kimpembe était à l’hôpital ce matin, il avait des soucis pour faire des passes et frapper. C’est mieux, mais c’est difficile. » 

Si Mbappé et Neymar ne sont pas encore forfaits, on peut penser qu’ils auront un peu de repos samedi. Au moins avec l’un des deux qui commence sur le banc. Il serait incompréhensible de prendre des risques maintenant. Il y aura de toute façon de quoi former une belle équipe. On espère aussi que Kimpembe pourra être soigné bientôt. Il commence à y avoir une petite inquiétude.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club