Restez connectés avec nous
Andy Delort «Quand on les a joués, ils semblaient imbattables»

Adversaires

Andy Delort «Quand on les a joués, ils semblaient imbattables»

Invité de l’émission J+1, Andy Delort (attaquant de Caen) est revenu sur la saison que réalise le Paris Saint-Germain et sur sa défaite 2-1 face à l’Olympique Lyonnais, alors qu’il pensait, comme beaucoup de monde, le PSG imbattable.

« Je ne pense pas que cette défaite ne va pas les sacrer champion de France. Sur quelques actions, Lyon a fait de superbes actions.

Ça faisait longtemps. Il faut faire de très gros matches (pour battre le PSG). Le PSG se concentre sur la Ligue des Champions. Je ne pensais pas qu’ils allaient perdre. 

Quand on les a joués, ils semblaient imbattables. On était tous impressionnés par cette équipe et par ces joueurs. On pensait qu’ils n’allaient pas perdre. C’est bien pour Lyon. »

Forcément il était difficile d’imaginer cette équipe parisienne perdre, mais face à une équipe comme l’OL qui fait partie des meilleurs de notre championnat, lorsque vous ne jouez pas à 100% vous vous faites surprendre.

Si ce match était peu important pour le PSG, il comptait énormément pour l’OL autant au classement que dans la tête pour se redonner le sourire après cette première partie de saison décevante.

Le plus important pour les Parisiens est de se remobiliser, pour renouer avec la victoire et être en confiance lors du rendez-vous face à Chelsea mercredi, qui doit être déjà très présent dans les têtes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires