Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Letellier évoque son admiration pour les Titis parisiens et Cavani

Adversaires

Angers/PSG – Letellier évoque son admiration pour les Titis parisiens et Cavani

Ce soir le Paris Saint-Germain se déplace à Angers avec l’espoir de repartir avec les précieux 3 points de la victoire. Dans les colonnes du Parisien, Alexandre Letellier, gardien du SCO d’Angers du formé au PSG a été interrogé sur les joueurs qui l’impressionnent le plus dans l’effectif parisien :

« Quel jeune joueur du PSG me plait ? Rabiot, c’est fort. J’entends aussi du bien de Callegari. Nkunku est technique. Mais celui qui m’impressionne le plus, c’est Presnel Kimpembe. Ce qu’il a fait face à Barcelone à son âge, c’est énorme. »

Effectivement le jeune défenseur parisien avait impressionné pas mal de monde suite à la victoire du PSG face au FC Barcelone (4-0). Celui-ci dégage beaucoup de sérénité sur le terrain mais également en dehors où il tient souvent des propos plein d’humilité en zone mixte. Perfectible, il doit encore travailler notamment ses relances, pour devenir une pointure à son poste mais il est en tout cas une belle promesse.

Cavani, une machine à se créer des occasions.

Interrogé ensuite sur le plus redoutable des joueurs entre Edinson Cavani, attaquant du PSG et Radamel Falcao, attaquant de l’AS Monaco, Letellier s’est exprimé en ces termes :

« Ce sont deux attaquants de classe mondiale. Falcao est toujours très bien placé et n’a besoin que d’une occasion pour marquer. Et Cavani se crée de multiples occasions et personne au monde ne fait mieux les appels que lui. Lequel est le pire cauchemar pour un gardien ? C’est dur. Mais bon, je vais dire Cavani, le plus imprévisible avec ses déplacements incessants et ses frappes en une touche. « 

Les deux attaquants n’ont pas les mêmes caractéristiques, mais représentent tous les deux un danger pour l’adversaire. Falcao est un poison qui exploite la moindre faille de la défense adverse et qui mettra sa tête là où d’autres mettraient le pied. Quant à Cavani, on connaît tous son style, sa capacité à répéter les efforts, faire des appels dans le dos de la défense et surtout marquer en une touche de balle.

Pour le plaisir des spectateurs, ces deux joueurs évoluent en Ligue 1, mais on espère que c’est le Matador qui mènera le PSG au titre de champion de France et ça se jouera notamment face à Angers dès ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires