Restez connectés avec nous

Ligue 1

ASSE – PSG : Les compositions probables

Ce dimanche (21h), le Paris Saint-Germain se déplacera au Stade Geoffroy Guichard afin d’affronter l’AS Saint-Etienne lors de la 29ème journée de Ligue 1.

Pour ce choc de la 29ème journée, Carlo Ancelotti sera privé de Thiago Motta, Marco Verratti, Jérémy Menez et Lucas Moura. Le tacticien italien devrait donc titulariser David Beckham au milieu de terrain aux cotés de Blaise Matuidi. Clément Chantôme devrait quant à lui remplacer Lucas et Menez sur le coté droit, avec Pastore à gauche, et une paire offensive composée d’Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic. Au niveau de la défense, le « mister » aura à disposition tous ses défenseurs et devrait titulariser Alex aux cotés du capitaine Thiago Silva, avec Jallet et Maxwell sur les cotés.

La composition probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Silva (c), Maxwell – Matuidi, Beckham – Chantôme, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic

Du coté stéphanois, Christophe Galtier devra faire sans la présence de Jérémy Clément, blessé pour plusieurs mois, mais pourra compter sur le retour de Brandao, qui devrait se retrouver titulaire aux cotés d’Aubameyang et Mollo. Au milieu de terrain, Guilavogui devrait jouer le rôle de récupérateur juste derrière Lemoine et Cohade. Défensivement, Brison pourrait débuter la rencontre sur le flanc gauche, avec Perrin et Bayel dans l’axe centrale, et Clerc à droite.

La composition probable de Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Bayal, Perrin (c), Brison – Guilavogui, Lemoine, Cohade – Mollo, Aubameyang, Brandao

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1