Restez connectés avec nous

Adversaires

ASSE/PSG : Cohade : « Sur la physionomie du match, nous aurions pu mériter le nul »

En clôture de la 23ème journée de Ligue 1 à Geoffroy-Guichard, et malgré une très belle prestation de Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic.

Les Parisiens alignent ainsi un 32ème match sans défaite en Ligue 1 et égalent le record de Nantes en 1995. Les joueurs de Laurent Blanc caracolent en tête du championnat. L’ASSE est huitième.

A la suite de tants d’efforts déployés durant le match, l’amertume se lisait sur les visages des joueurs stéphanois.

Cette déception a été exprimé par le milieu de terrain de Saint Etienne Renaud Cohade, lequel a déclaré à L’Equipe : « Nous avons montré un beau visage mais nous avons pris zéro point. Le moindre espace que l’on laisse contre cette équipe, on paie cash. Leur gardien a sauvé de belles situations et nous n’avons pas su marquer sur notre temps fort. Sur la physionomie du match, nous aurions pu mériter le nul mais les Parisiens ont cette qualité que nous n’avons pas dans la justesse pour marquer des buts ».

Si le match n’a pas été l’occasion pour engranger un point au classement, il n’en demeure pas moins la meilleure performance stéphanoise de la saison, et il servira sans doute de référence pour cette équipe qui est tombé sur plus fort hier soir.

De son côté, le PSG continue d’impressionner. Compte tenu des nombreuses absences hier soir, les autres équipes de Ligue 1 peuvent se demander quand est ce que Paris sera enfin prenable. Peut-être autour des matchs de Ligue des Champions, si l’équipe « B » parisienne n’est pas en forme.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires