Restez connectés avec nous
Hermant : Pour le PSG, Aulas "est dépassé", même si Al-Khelaïfi lui parlera certainement

Adversaires

Aulas : « J’estime qu’on est à égalité avec le PSG »

En corrigeant Bordeaux ce dimanche après-midi, Lyon est revenu à trois points du PSG. Un très bon résultat selon Jean-Michel Aulas, qui estime que son équipe est revenu à hauteur du club de la capitale au classement étant donné qu’il reste un match à jouer face au Parisiens cette saison.

« Au-delà du résultat, c’est un acte fondateur qui vient après une période difficile, avec des jeunes et des moins jeunes qui avaient peut-être un peu plus de mal à être solidaires. On a réussi à marquer 4 buts, comme à Marseille, on est content d’avoir retrouvé nos vertus. Le championnat a besoin d’un concurrent au PSG. On est à trois points, on va les recevoir à Gerland au retour, donc j’estime qu’on est à égalité avec le PSG », a déclaré le président de l’OL, qui oublie toutefois que ce match du mois de mai face au PSG est loin d’être gagné et que les Parisiens ont la possibilité de reprendre six points d’avance ce soir en s’imposant face à Sochaux.

Le dirigeant lyonnais est ensuite revenu sur le parcours du PSG en Ligue des Champions et s’est dit satisfait de voir trois gros clubs en tête du championnat de France. « Le PSG est une grosse machine. On a vu le match à Valence et je pense que c’est un match fondateur. Je les vois faire un bon parcours en Champions League. On est tous supporters du PSG en Champions League, il faut qu’une équipe française puisse la gagner, on est à fond derrière eux. Et s’il vont loin en Ligue des Champions, ils perdront peut-être des points en championnat. L’OM a des vertus morales et mentales, on l’a vu hier (face à Valenciennes, ndlr) mais j’aurais préféré qu’ils ne gagnent pas. Un coup de chapeau à cette équipe, Anigo fait du bon travail. On a un Paris-Lyon-Marseille qui fait honneur au football français. Ca pousse la Ligue 1 vers le haut. On apprécie le style du PSG et le mental de l’OM », a conclu Aulas au micro de BeIn Sport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires