Restez connectés avec nous
Aulas "On voit que de nouveau Paris est très favorisé"

Adversaires

Aulas « On voit que de nouveau Paris est très favorisé »

Jalousie quand tu nous tiens ! Voilà que la Ligue des Champions commence ce soir, pour le Paris Saint-Germain, face à l’équipe de Malmö à 20h45 au Parc des Princes,  et il y en a un qui commence à faire des siennes !Qui d’autre que Jean-Michel Aulas pour critiquer la médiatisation du PSG en cette Ligue des Champions? Voici les propos du président de l’Olympique Lyonnais sur OL TV.

« La préparation a été faite au moment du recrutement puisque nous avons 30 joueurs qui sont susceptibles de jouer. On a aussi plus d’expérience en Ligue des Champions. Il faut travailler sur l’aspect logistique et anticiper avec les diffuseurs pour que le calendrier soit optimisé. Pour le moment, je ne suis pas trop d’accord avec les choix de la Ligue et des diffuseurs. Il faut discuter avec les chaînes et avec la Ligue pour qu’il y ait une équité. On voit que de nouveau Paris est très favorisé. Ils vont jouer avant nous (Le PSG joue ce weekend contre Reims le samedi à 17h30 et Lyon le dimanche soir contre Marseille, ndlr) alors que le match de Valence est le mardi, et eux le mercredi. Il faut discuter pour avoir une équité. Mais bon, on ne va pas déplacer le siège social de l’OL à Paris à côté du siège de la ligue, même si des fois la proximité aide… »

C’est sûr, le calendrier n’est pas toujours facile à vivre avec la Ligue des Champions. Mais c’est aussi le cas pour le PSG, un jour de repos, c’est très peu, mais c’est arrivé aux Parisiens aussi. Et puis, si l’OL jouait samedi ou vendredi, Aulas ne se serait-il pas plaint de n’avoir que peu de repos après le match de son équipe en Ligue des Champions ce mercredi? Sans oublier que le choc entre les Olympiques n’aurait pas été le dimanche soir, et cela aurait été l’opportunité pour Aulas de dire que son club est moins aimé des médias, voire « bouder », un mot qu’il apprécie.

Pendant que le président continue de faire ce qu’il sait faire de mieux c’est-à-dire critiquer tout et tout le monde espérons que l’entraîneur de OL se concentre uniquement sur la Ligue des Champions pour que l’on puisse voir les équipes françaises briller en Europe cette année. Le fait étant que le calendrier est plus compliqué quand on joue en Europe. Il faut être prêt à l’assumer ou être plus honnête avec l’ambition que l’on a.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires