Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas veut tirer la leçon du cas Aurier

Adversaires

Aulas torpille Mr Lannoy

Après avoir reconnu la supériorité de son adversaire, le président Lyonnais Jean Michel Aulas, s’est lâché au micro de la chaine officielle de son club et  n’a pas manqué de mettre cette défaite face au PSG (2-0) sur le dos de l’arbitre de la rencontre Mr Stéphane Lannoy tout en donnant rendez-vous au PSG pour une revanche à Gerland…

« Cette équipe du PSG est à nouveau le favori du championnat, on le savait mais c’est confirmé. Il n’y a pas à rougir d’avoir perdu. J’ai trouvé aussi que sur certaines actions on avait l’impression qu’il y avait une pression  du Parc qui était favorable sur le plan arbitrage, sur le plan des décisions.

Il y avait donc beaucoup de déception de la part des joueurs car ils ont senti cette frustration d’un arbitre annoncé comme le « meilleur arbitre français » qui arbitrait dans un contexte plus champion de France que Ligue des Champions. C’est-à-dire avec beaucoup de laisser-aller avec notamment Lugano qui termine le match sans carton jaune. C’est une injustice parce qu’il a fait tellement de faute sur les attaquants lyonnais que voilà…

Le meilleur l’a probablement emporté et faut reconnaitre au PSG beaucoup de qualités. C’est bien pour le football français et puis ce sera bien pour nous quand on les battra au match retour et qu’on leur passera devant. » a t-il déclaré au micro d’OL TV.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires