Restez connectés avec nous
Balotelli rien de particulier sous prétexte que c’est Paris. La chose spéciale, ça doit être Nice

Adversaires

Balotelli « rien de particulier sous prétexte que c’est Paris. La chose spéciale, ça doit être Nice »

Dimanche soir, en clôture de la 35e jourée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) se déplace à l’Allianz Rivera pour y affronter l’OGC Nice (3e). Dans le Zap’Gym, Mario Balotelli, attaquant niçois, a évoqué le soutien des supporters de Nice pour cette rencontre :

« Il n’y a pas de message particulier. Je pense juste qu’il faut venir soutenir Nice, comme ils l’ont fait pour tous les autres matches. Il n’y a rien de particulier sous prétexte que c’est Paris. La chose spéciale, ça doit être Nice. »

Une rencontre particulièrement importante.

Ce match revêt une importance particulière dans la course au titre, Paris devra absolument le gagner et ce malgréa pression des supporters du Gym.

L’équipe de Lucien Favre réalise un très beau championnat et l’opposition devrait être de qualité, mais le PSG a les moyens de renverser n’importe quelle équipe. A l’aller les deux équipes s’étaient quittées en partageant les points (2-2), et Balotelli n’était entré qu’en fin de match.

Cette fois-ci il est fort possible qu’il débute la partie, avec l’espoir d’être décisif face aux champions de France en titre. Pour autant que l’international italien soit là où pas, pour Unai Emery l’objectif est simple, repartir avec les 3 points.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires