Adversaires

Barbosa : « Prendre un ou des points au Parc »

Publie le 05/12/2012 a 19:35



  • Plutôt en forme en championnat, avec deux victoires et deux nuls lors des quatre derniers matches, Evian Thonon-Gaillard fera tout son possible samedi face au PSG pour poursuivre sa série d’invincibilité.

    Mais l’expérimenté Cédric Barbosa regrette la dernière défaite des Parisiens face à Nice, ce qui va forcer ces derniers à tout donner pour renouer avec la victoire. « Je ne sais pas si c’est bien pour nous qu’ils aient perdusOn va essayer de faire le nécessaire pour prendre un ou des points. On veut poursuivre notre petite série. Qu’on joue le PSG, Troyes ou Montpellier, on débute les matches pour les gagner. Après, on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans le foot ! », a rappelé le milieu de terrain évianais dans les colonnes du Dauphiné, à trois jours de ce match très important pour le PSG.

    Publie le 05/12/2012 a 19:35

    Barbosa : « Prendre un ou des points au Parc »

    Plutôt en forme en championnat, avec deux victoires et deux nuls lors des quatre derniers matches, Evian Thonon-Gaillard fera tout son possible samedi face au PSG pour poursuivre sa série d’invincibilité.

    Mais l’expérimenté Cédric Barbosa regrette la dernière défaite des Parisiens face à Nice, ce qui va forcer ces derniers à tout donner pour renouer avec la victoire. « Je ne sais pas si c’est bien pour nous qu’ils aient perdusOn va essayer de faire le nécessaire pour prendre un ou des points. On veut poursuivre notre petite série. Qu’on joue le PSG, Troyes ou Montpellier, on débute les matches pour les gagner. Après, on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans le foot ! », a rappelé le milieu de terrain évianais dans les colonnes du Dauphiné, à trois jours de ce match très important pour le PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • hugob20

      des mecs comme ça dans un club pareil devrait venir comme pour un enterrement,mais bon,on finira bien par faire peur si on continue comme contre porto

    • nana_80

      Attention Nasser a parlé : on garde ce système de jeu et plus question de perdre!
      Evian vous allez couler!

      • tropfort

        evian va prendre l’eau? j’espère que samedi le psg va nous proposer du football champagne!!!

    • Amadeus38

      Tu vas prendre ta raclée coco.

    • ca me gave de lire des trucs comme ca. tout ca parce qu’on a perdu contre rennes et sainté et nice, tout le monde croit venir au parc pour nous défoncer, alors que c’est notre stade, c’est chez nous. 
      c’est quand qu’on leur fera peur et qu’ils diront, on va l’avoir dure, un nul serai un miracle

      • Amadeus38

         C’est ça qu’est bon : ils vont être surpris !

    • susic83

      c’est fini la fete des points distribué gratuitement . En avant paris et apres evian un bon match de league des champions contre l’olas et on arrete plus paris

    • Gip75

      Si on joue comme hier, Ca’ptaine Barbosa et son équipe vont couler dans l’eau ! :D

    • d1tm4r

      Pfff Louis Labrocante nous sort que sa soit Paris SG, Montpellier ou Troyes c’est même combat……le gars a 36 piges et croit qui peut prendre un point au Parc faut arrêter de passer pour des victimes aussi.
      Victoire obligatoire si faut rester en haut de tableau!!!!!!!

    • Kayzer_Ibra

      HS : Si vous avez remarquer Chantome a fait son meilleur match grâce au 4 4 2 qui rappelle son commune mesure le 4 2 3 1 de kombouaré avec Makelele le Chantome il est meilleur dans cette disposition la que le 4 3 3 avec trois milieu .
      bref maintenant revenons sur le sujet une bonne compo comme celle la contre ETG :
      ————–sirigu——————-
      Jallet—TS–Sakho—Armand–
      ————Chantome—Motta—-
      —-Menez—Pastore——Nene
      —————-Ibra——————-
      Avec la même détermination que contre Porto sans leur manquer de respect on va les écraser .

      • d1tm4r

         Jallet et Armand en même temps je dis non ^^ vu ce que sa a donné contre OGC Nice, sa monte jamais ou peu centre dégueulasse. Chantome sans Matuidi mmmmh….oui peu être mais on a pas un milieu de terrain qui s’impose (sauf Matuidi).

        • MYSA92

           pour moi c est mieux de rejouer en 4 4 2 , ca permet au loueurs d être en binôme a tous les postes et toujours avoir quelqu un a cote pour mieux défendre et surtout pour relancer sur les attaquants avec l aide en plus des milieux et surtout une bonne distribution des milieux ………………..ALLEZ PARIS

      • Sopontus

        Jallet et Armand en même temps non merci, si c’est pour voir des centres au poteau de corner pas la peine, Nene après son caprice lors du match a Porto quand on lui a demandé de se rasseoir vu que Menez allait mieux il ferait mieux de réfléchir et de rester encore un peu sur le banc, Pastore derrière Ibra ça ne marchera pas, on le voit bien dans le 4-3-3, Ibra décroche trop, on ne peut jouer avec une seule pointe si c’est Ibra, le 4-4-2 mis en place contre Porto devrait être reconduit, mis a part Matuidi suspendu, je pense qu’un milieu Chantome-Sissoko ou Motta (mieux vaux mettre Sissoko une mi-temps pour voir et pas cramer Motta trop vite car il revient de blessure, et le mettre en seconde mi-temps pour le faire reprendre tranquillement). VDW fait un bon match hier, autant le laisser, car lui il sait centrer et apporte offensivement. Et Maxwell fait de bons match aussi en ce moment.

        Pour moi, une compo du type:

                             Sirigu

        VDW       TS          Sakho        Max
          
                 Chantome      Motta/Sissoko

        Lavezzi/Menez                           Menez/Pastore

                     Ibra     Pastore/Menez/Lavezzi

        les 4 offensifs pouvant alterner dans leurs postes pour déstabiliser la défense, et faire rentrer Néné a la 60eme a gauche a la place de Lavezzi ou Menez, placer Pastore a droite et laisser celui qui n’est pas sorti (Lavezzi ou Menez) en pointe avec Ibra. Avec Pastore devant on pourrait profiter de sa qualité de buteur que n’ont pas encore Lavezzi et Menez qui ne sont pas assez tueurs, Pastore lui peut marquer, on l’a vu l’an passé.

        Ou alors, si Motta est vraiment apte, repasser en 4-3-3 avec un milieu Chantome-Motta-Pastore (un peu comme le milieu de Porto avec un Lucho reculé) qui se projetterai rapidement vers l’avant, et devant Ibra-Menez-Lavezzi.

        • Cena7_5

          Qui ne serait pas énervé de ne pas jouer depuis 2-3 matchs, alors que tu rends de bonne copie, et qu’en plus on te demande de te rasseoir alors que t’allais entrer pour jouer ….

          Y’a dés fois où je ne veux comprends pas … Vous voulez des mecs qui se donne, qui ai envie de jouer..
          Et quand y’a ce genre de réaction vous êtes énervé …

          • Sopontus

            Il a le droit d’être énervé, mais il a pas le droit de limite s’engueuler avec Maké et de taper du poing sur le banc, car tous les journaleux a la con vont encore dire qu’il y’a des tensions, ensuite, on lui a pas dit qu’il allait rentrer, on lui a demandé de s’échauffer, et son entrée en jeu était conditionnée par Menez je pense qui au final a pu continuer, donc pour moi aucune raison de montrer son mécontentement de la sorte. Bref je suis d’accord il a le droit de pas être content, mais si il est vraiment pro il ferme sa gueule et montre a l’entrainement qu’il serait plus utile qu’un Pastore qui nous sort un vrai bon match et qui nous prouve que quand il joue c’est pas du tout le même niveau que Néné je suis désolé.

            • Cena7_5

              Mdr, sur leurs dernières prestations, hormis la dernière de Pastore, Nene est bien meilleur (ils ne jouent pas au même poste, mais voilà), donc si c’est le meilleur qui est censé jouer, Nene aurait dû jouer contre Porto ou à Nice.

              Donc dire qu’il doit fermer sa gueule et se donner à l’entraînement, c’est pas un bon conseil vu que même en étant meilleur que certains, il finis par être sur le banc…

              Et puis nous les parisiens, sommes habitués avec les médias, on s’enfout de ce qu’ils racontent ^^

            • Sopontus

              Statistiquement Néné est au même niveau que Pastore, même nombre de passes décisives, voire 1 ou 2 de moins je sais plus, sur les stats de chaque joueur on voit même qu’il perd en général un peu plus de ballons que Pastore, après je parlerais pas des centres dans le vide, de la vision et de l’intelligence de jeu, et aussi, Pastore se sert aussi bien de son pied gauche que de son pied droit.
              Après il apporte également je dis pas le contraire, mais pour moi entre un Pastore en forme sur ses derniers matchs, et un Néné en forme, y’a pas photo, Pastore apporte beaucoup plus que Néné ^^Ce joueur quand il a du mouvement autour de lui est juste une merveille, si on devait sortir quelqu’un pour mettre Néné je sortirai Lavezzi ou Menez qui ont un profil moins créateur et qui sont moins le genre de mec qui peuvent te faire gagner des matchs a eux tout seul, car leur finition est pas top.

              Ici je critiquais la compo car il mettais Néné a la place de Pastore en fait, et pour moi on doit le laisser jouer, même quand il est mauvais il te délivre des caviars ^^

              Nous on s’en fout oui, mais pas sûr que les dirigeants eux apprécient de voir ça ;)

            • Cena7_5

              Statistiquement oui, mais question temps de jeu ?
              C’est pas la même ratio ^^

            • Sopontus

              Toutes compétitions confondues, Néné c’est 14 matchs joués (10 en L1), Pastore 18 match joués (12 en L1), et pour le nombre de minutes c’et 800 pour Pastore a peu près, 600 pour Néné, donc on peut pas dire que le ratio soit si différent, il est pas significatif, pour 4 matchs joués, surtout pour la L1 ^^ donc voilà, on peut pas dire que Pastore apporte moins que Néné, et on peut pas dire l’inverse non plus ;)

              Après si on pouvait voir Néné et Pastore jouer ensemble comme l’an passé je suis pas du tout contre, on a ici deux bons joueurs de ballons, qui savent passer et marquer ^^

            • Cena7_5

              200 minutes c’est énorme quand même.
              (enfin là, entre 800 et 600 minutes y’a vraiment un grand espace)

    • pauleta58

      si on joue comme hier soir avec de la motivation et un bon état d’ésprit vous allez prendre chère

    • Cena7_5

      ET moi je voudrais 1 million d’euros …

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal

    LDC – Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d’Arsenal

    Adversaires

    Fier de la 1er place du groupe A de Ligue des Champions, grâce notamment à la contre-performance ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    19 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Lothar Matthäus "très clairement, en tant que club important, je ne recruterais pas Draxler""
    60 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Barbosa : « Prendre un ou des points au Parc »

    <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Plutôt en forme en championnat, avec deux victoires et deux nuls lors des quatre derniers matches, Evian Thonon-Gaillard fera tout son possible samedi face au PSG pour poursuivre sa série d’invincibilité.

    Mais l’expérimenté Cédric Barbosa regrette la dernière défaite des Parisiens face à Nice, ce qui va forcer ces derniers à tout donner pour renouer avec la victoire. « Je ne sais pas si c’est bien pour nous qu’ils aient perdusOn va essayer de faire le nécessaire pour prendre un ou des points. On veut poursuivre notre petite série. Qu’on joue le PSG, Troyes ou Montpellier, on débute les matches pour les gagner. Après, on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans le foot ! », a rappelé le milieu de terrain évianais dans les colonnes du Dauphiné, à trois jours de ce match très important pour le PSG.

    By
    @
    OTER ?>