Adversaires

Bauthéac : « Ca a dérapé entre les Parisiens »

Ligue 1 - Bauthéac frustré après la défaite face à Paris
Publie le 01/12/2012 a 22:46



  • Battus par Nice ce soir (2-1), les joueurs du PSG ont visiblement rejoint les vestiaires sur les nerfs. En tout cas, Eric Bauthéac a ressenti de la tension entre ses adversaires après le second but niçois.

    « On les a sentis un peu énervés. A partir du moment où on a marqué le deuxième but, on a senti un peu de tension dans leurs propos. Ça a dérapé entre eux. Maintenant, c’est leur problème. Nous on s’occupe de nous, on ne s’occupe pas des autres », a déclaré le milieu de terrain des Aiglons, auteur du premier but de la soirée.

    Publie le 01/12/2012 a 22:46

    Bauthéac : « Ca a dérapé entre les Parisiens »

    Battus par Nice ce soir (2-1), les joueurs du PSG ont visiblement rejoint les vestiaires sur les nerfs. En tout cas, Eric Bauthéac a ressenti de la tension entre ses adversaires après le second but niçois.

    « On les a sentis un peu énervés. A partir du moment où on a marqué le deuxième but, on a senti un peu de tension dans leurs propos. Ça a dérapé entre eux. Maintenant, c’est leur problème. Nous on s’occupe de nous, on ne s’occupe pas des autres », a déclaré le milieu de terrain des Aiglons, auteur du premier but de la soirée.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • pimousse77

      le petit merdeux qui essaye de se faire mousser… chut merci…

    • MYSA92

      gardons espoir , souvenez vous de M CITY , les TEVEZ et la clique ……………….ca vous dis quelque chose ??????? Meme si ce soir on a été naze , ça ne sert a rien d insulter ou de vouloir virer a tout va , y a des choses qui ne vont pas c est vrai mais n oubliez pas on a une équipe en rodage et les soit disant pro du foot qui derrière un écran ce prennent tous pour des entraineurs , fermez la un peu vous répéter ce que disent les journaleux vous faites vraiment du copier colle  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;j ai hâte de vous lire dans quelques mois…………………..ALLEZ PARIS ……………TROUVEZ MOI UNE EQUIPE EN FRANCE QUI A AUTANT RECRUTE ? ET VOUS VOULEZ QU EN CLAQUANT DES DOIGTS TOUT EST PARFAIT ????????? et le passe c est le passe ,

    • paris60

      he les mecs jai 13ans ok et je connais tt le dictionnaire de foot o monde dc je suis calé. deuzio les mecs y jouent comme sa, cest a cose du coach deja tu met un petit teigneux comme antoneti mais ac un palmares mieux et paris est champion de france ac 20 point decart

    • paris60

      attend c quoi cette compo de merde putain!!!!! ibra sur le banc, il faut le calmer aucun bon match depuis quil est revenu de la selection : honteux et on le paye 14 millions par ans et ba putain!!!!!!!pauvre france.

    • paris60

      carlo carlo demission entraineur de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • goku59

        ta pas le droit de dire ça, ok tu peut être dégouter comme nous tous d’ailleurs mais ne dis pas que carlo c’est un entraineur de merde sinon c’est que tu ne connait pas le foot depuis longtemps, le mec ya un putain de CV mais là voilà les joueurs derrière y suivent pas, pas à 100%, tu vois bien qque fois et même souvent j’ai envie de dire y font des passes à la mord moi l’noeux, attend, tu peux mettre Mourinho ou Gardiola ou qui tu veux, si les mecs y s’investissent pas à fond ben c’est pareil .

        • zerikpo

          c’est pas leo qui fait l’équipe, on a des putains de joueurs individuellement, c’est le role du coach de les faire jouer ensemble, et d’en faire des tueurs ! Ancelotti est pas capable de faire ça, faut le voir en conférence il est trop gentil au milan il était dans une institution avec des joueurs présents depuis longtemps, à Paris ya tout à construire et il est pas capable de faire, donc c’est lui qui doit dégager, Leo à part Lugano, et pastore, ya rien a dire…

          • goku59

            je n’est jamais dis que c’est Léo qui faisait l’équipe !!!

        • EndlessPsg

          Pour Mourinho, je pense justement qu’il pourrait faire quelque chose. Par exemple, lui s’en foutrais de mettre Ibra sur le banc quand il joue mal. Et je pense qu’il mettrait les joueurs à 100% comme il l’a fait avec Benzema.

          M’enfin, c’est vrai que t’en que les joueurs seront pas à fond … on va galèrer.

      • sinadey

         heureusement l est là l entraineur sinon  ibra  , silva eux ne seraient pas là , tu veux peut etre un autre entraineur de ligue 1 pkoi pas et l anneee prochaine on jouera avec des moutons sur le terrain ,city a mis 3 ans a se construire alors a paris ca devrait prendre de suite parce que c ancellotti mais lol comme tu dis pauvre franc avec des supporters comme toi

    • 1.christiannie

      Depuis un an des tauliers comme GIULY et MAKELELE n’ont pas été remplacés et Antoine s’est fait lourder…De plus, des mecs sérieux tels que CEARA et BISEVAC ont sauté à leur tour, alors que chez les latéraux le moins mauvais va finir par être ARMAND..Là, tout est à reconstruire et plus ça va, plus, les types qui se pointent au club viennent à 90% pour l’oseille…Pour moi, « léo » est totalement responsable de la situation…Quant à Carlo, je serai plus indulgent avec lui, car il fait avec ce qu’il a (un recrutement de « léo » sur deux est un échec), ne connait pas bien notre football et son profil tactique était connu de « léo », quand il a fait évincer Antoine à son profit. 

      • Arfer

        Totalement d’accord avec toi pour une fois, le vestiaire explose par manque de leader et Ancelotti fait avec ce qu’il a cad pas grand chose malgré les 200 millions de depsensé.

      • xxFaustxx

         je suis d’accord avec le début pas la fin
        tu donnes notre effectif à n’importe quel entraineur de L1 il gagne la L1
        on se fait manger par des effectifs faut juste regarder, on en aurait jamais voulu au PSG même sous colony

      • zerikpo

        c’est pas leo qui fait l’équipe, on a des putains de joueurs individuellement, c’est le role du coach de les faire jouer ensemble, et d’en faire des tueurs ! Ancelotti est pas capable de faire ça, faut le voir en conférence il est trop gentil au milan il était dans une institution avec des joueurs présents depuis longtemps, à Paris ya tout à construire et il est pas capable de faire, donc c’est lui qui doit dégager,ça fait un an qu’il est là et zero résultat. Leo à part Lugano, et pastore, ya rien a dire…

    • diezzy2

      Franchement c’est une équipe sans âme, les mecs on dirait on les a forcer à jouer, ils prennent pas de plaisir, ils manquent de combativité, de créativité, de motivation. J’ai l’impression qu’ils font de la figuration, ils tapent un peu le ballon, sans plus. Je ressens plus l’énergie positive de ses 2 dernières saisons. Faudrait créer un noyau, et ensuite bouger l’équipe par rapport à eux. Et je suis pour la titularisation de Nenê qui se donne à fond, malgré son sale caractère qu’il avait, il a toujours voulu la réussite du PSG.

    • Arfer

      Demain = Telefoot, Stade 2 et le meilleur pour la fin le CFC…
      Après demain = Boulot ou Lyceé avec les Marseillais qui vont se foutre de notre gueul.e…
      La semaine va super bien commencé pour nous pendant que la plupart des joueurs se la couleront douce comme si de rien n’était avec leurs villas, porsche et compagnie…. Sa fait peut être démago mais c’est vrai.

      • 1.christiannie

        Ne te plains quand même pas trop…T’es pas marseillais et de ce fait tu ne supportes pas un club merdique (chez nous ça va forcément s’arranger)? ta ville n’est pas une poubelle adossée à une mer polluée et tu ne risques pas de te faire buter à tous les coins de rue.

        • Arnaud Loue

           Mdr ta grave raison cest Bagdad a marseille

      • goku59

        malheureusement tu n’a pas tord !!!

      • tropfort

        Il y a une époque les joueurs se faisaient bien bouger au camp des logs par les supporteurs

    • Jusdete91

      Moi je pense que la tension est plutôt dans ton cul vu comment ta gueule 

    • Jusdete91

      Les joueurs en sont pas motivés par la L1 quand, je l’ ai dit il y a quelques jours on s’est foutu de moi.
      Se faire battre par Nice, je n’ ai même pas de mot. Ils sont peut être pas au courant sur le faite qu’ils doivent jouer la L1 avant la gagné. C’est possible

    • tropfort

      Il y a vraiment une bonne ambiance dans cette équipe c’est flagrant 

    • majestik49

      on aura ptet enfin droit a pastore motta verratti histoire de voir la différence..

    • tropfort

      paristeam il y a un gros souci : les pages de paristeam se transforme en pub pour ldokado c’est normal?

    • tropfort

      paristeam il y a un gros souci : les pages de paristeam se transforme en pub pour ldokado c’est normal?

      • majestik49

        ca me faisait ca aussi avec internet explorer , ca me le fait plus avec google chrome..

      • maxwell17

        idem ça me fatigue et pourtant j’ai google chrome .. 

    • Thierry17

      ça pour ouvrir leurs grandes gueules, ils sont forts nos joueurs, mais quand il faut se battre contre des joueurs motivés, il n’y a plus personne, bande de bouffons.

    • Birane

      Va falloir virer les3/4 de leffectif!!!

    • Gip75

      Zen, restons zen… positivons…

      Zen, restons zen, soyons toujours zen !

      • goku59

        mais vas y qu’est que tu veux rester zen, faut qui se bouge ou qu’il dégage si y ne sont là que pour le fric!!!

    • Vinspsg

      Je viens de poster dans le post match qqch la dessus en disant qu il manque surtout de cohesion et d esprit d equipe et sue pour moi ca explique le manque de jeu les mecs ne semblent pas s apprecier et ne pas avoir envie de jouer ensemble. Ca se remarque dans pleins d attitude particulierement ibra/nene ou pastore/tous les attaquants et quand tu vois les joueurs ne meme pas feter les buts ensemble c est assez revelateur

      • Ajknonx

         Je suis d’accord avec toi et j’illustrerais même avec des exemples précis.
        Les derniers matchs, Lavezzi joue uniquement avec Ibra et inversement quitte à ingorer parfois d’autres pourtant 10 fois mieux placés.
        Et pour les célébrations, regardez le premier but de Lavezzi contre Zagreb, Matuidi vient vers lui, il se fais snober d’une façon…. (Certes il vient pour le 2ème but, mais il se le fait quand même plus qu’offrir)

    • pauleta58

      et carlo qui veut nous faire croire qu’il n’y a pas de tension dans les vestiaires pff c’est du grand n’importe quoi.en jouant comme ca on merite pas d’etre champion de france loin de là.plus aucune équipe n’a peur du psg,on est la risé du championnat quelle honte!!

    • cedric7593

      Le psg a vraiment l’art de donner le bâton pour se faire battre, on a tous pour réussir mais il y a toujours des joueurs qui pense qu’ils sont tellement fort  qu’il ne font aucun éffort.

    • baiseur94danigo

      mdr les taupes et les victimes au revoir seul les hommes restent ceux qui n aiment pas ZLATAN dans lue groupe sont des perdant qui etaient dans leur confort depuis longtemps et PASTORE LE PRIX RIEN A FOUTRE LE JOUEUR EST INUTILE POUR LE PSG 

    • maxwell17

      magnifique manquer plus que ça !! ; ça suffit la diplomatie un bon chéques et adios tout les parasites 

    • a part ça le groupe vie bien lol ca promet 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    19 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Bauthéac : « Ca a dérapé entre les Parisiens »

    Ligue 1 - Bauthéac frustré après la défaite face à Paris <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Battus par Nice ce soir (2-1), les joueurs du PSG ont visiblement rejoint les vestiaires sur les nerfs. En tout cas, Eric Bauthéac a ressenti de la tension entre ses adversaires après le second but niçois.

    « On les a sentis un peu énervés. A partir du moment où on a marqué le deuxième but, on a senti un peu de tension dans leurs propos. Ça a dérapé entre eux. Maintenant, c’est leur problème. Nous on s’occupe de nous, on ne s’occupe pas des autres », a déclaré le milieu de terrain des Aiglons, auteur du premier but de la soirée.

    By
    @
    OTER ?>