Restez connectés avec nous

Adversaires

Baysse « je croyais que Motta était sincère, après j’ai compris que c’était de la provocation »

Dimanche dernier lors la défaite du Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice (3-1, 36e journée de Ligue 1), Paul Baysse et Thiago Motta ont eu des échanges plutôt tendus. Cela a terminé avec un coup donné par ce dernier au défenseur niçois et un carton rouge pour l’Italien. Après le match, le milieu parisien a chambré Baysse pendant qu’il répondait aux questions en zone mixte. Un événement évoqué par l’Aiglon en conférence de presse.

«Vous l’avez vu vous-même ce qu’il s’est passé. Cela m’a fait rire. Je ne sais pas trop ce qu’il cherchait. J’ai peut-être était naïf. Au début, je croyais que le mec était sincère, après j’ai compris que c’était de la provocation pour me faire disjoncter.

J’étais tranquille, je voulais profiter des trois points. Après j’étais avec ma famille et mes enfants. C’est sur le terrain, c’est un fait de jeu. L’arbitre a sifflé, c’est fini. Je sais pas quel petit manège il a voulu faire mais ça m’indiffère.», propos relayés par L’Equipe.

On ne peut pas tout à fait être sûr de ce Motta voulait, mais il n’avait clairement pas encore digéré le comportement de Baysse durant la rencontre. Peut-être voulait-il simplement se moquer, faire remarquer le Niçois n’avait rien (donc pas pris de coup), ou en effet le pousser à une erreur en zone mixte. En tout cas, on retient que le PSG a été battu sur le terrain de la gestion de l’émotion et au score. Ce qui reste l’essentiel.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires