Restez connectés avec nous

Adversaires

Belhanda calme le jeu à Montpellier

Après avoir ouvertement critiqué Giroud et Camara ce jeudi matin dans la presse (voir article), Younès Belhanda a tenu à présenter ses excuses afin d’apaiser les tensions dans ce sprint final vers le titre.

« Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C’est la frustration qui m’a fait parler et je n’aurai pas du parler dans la presse. Je m’excuse plus spécialement auprès de Souley et d’Olivier, je serai à 100% avec le groupe jusqu’au bout même si je ne peux plus m’exprimer sur le terrain. C’est en groupe qu’on est arrivé jusque la et c’est tous ensemble qu’on ira jusqu’au bout. Les erreurs forment la jeunesse… Mea culpa », s’est excusé le milieu de terrain montpelliérain sur les ondes de RMC.

Il reste à savoir si ces excuses seront acceptés par Giroud, qui n’était évidemment content après avoir lu les propos de son coéquipier ce matin. « On peut dire ce qu’on veut. Je réagirai très prochainement mais j’ai lu que « Giroud n’avait pas pris ses responsabilités », et que c’était à cause de ça qu’il y avait eu quelques problèmes. Ça me fait doucement rigoler. C’est vrai que c’était à moi de le tirer, mais je ne suis pas pour les chamailleries. Il y a certaines choses maladroites qui ont été dites, ce n’est pas le moment de réagir. Mais je réagirai », a déclaré, lui aussi sur RMC, le meilleur buteur de L1.

De son côté, Louis Nicollin, le président du MHSC, a rencontré les joueurs cet après-midi afin de leur rappeler que le moindre écart de conduite peut être préjudiciable dans une fin de saison sous tension comme celle que sont en train de vivre les Montpelliérains. Pendant ce temps-là, au PSG, la séance du jour s’est idéalement passée, dans la bonne humeur et la sérénité au lendemain d’une belle victoire face à Saint-Etienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires