Restez connectés avec nous

Ligue 1

Berenguer: « On a eu la baraka »

« Je vais être honnête, on a eu aussi la baraka avec nous. Ils ont tiré trois fois sur les poteaux et peut-être que la roue a enfin tourné du bon côté. »

A l’image de Pascal Berenguer, les nancéiens ont réalisé un gros match et si la défaite n’était pas forcement méritée, elle aurait très bien pu tomber sur l’ASNL qui a eu beaucoup de chance avec pas moins de trois poteaux durant la rencontre.

« Cela aurait été trop frustrant de perdre. Il nous fallait absolument un point. Personne ne nous croyait capables de faire un coup à Paris, qui joue la qualification en Ligue des champions. Mais, nous, on sait ce qu’on vaut. On a du cœur et on l’a démontré. Ce match, on l’a eu en main plusieurs fois et on aurait même pu le gagner. Dommage, ces petites errances en défense. Dans le vestiaire (à la mi-temps), on était super en colère et on s’est dit qu’il fallait absolument revenir à la condition de baisser la tête et de mettre le bleu de chauffe. C’est ce qu’on a fait. On a enfin réussi à marquer sur une action de jeu. Je vais être honnête, on a eu aussi la baraka avec nous. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1