Adversaires

Bisevac : « J’ai mouillé le maillot parisien »

Milan BISEVAC
Publie le 24/08/2012 a 12:20



  • Quelques jours après s’être officiellement engagé avec l’OL, Milan Bisevac a partagé son sentiment sur ce transfert. Le défenseur serbe ne regrette pas son choix et a l’impression d’être parti du PSG avec un sentiment de travail accompli, même s’il n’est resté qu’une saison dans la capitale.

    « Je ne regrette rien. Ça m’a fait plaisir de jouer dans cette équipe. Je suis fier de moi. Quand je suis arrivé au PSG, tout le monde m’imaginait remplaçant. J’ai tout donné, j’ai mouillé le maillot parisien. Je ne me suis jamais caché. Je n’ai jamais triché. Je peux regarder tout le monde dans les yeux, a déclaré le néo-Lyonnais dans le Parisien, avant d’indiquer que la forte concurrence au PSG n’était pas la cause de son départJe n’ai pas peur de la concurrenceCe n’est absolument pas un souci, car j’ai confiance en moi. J’ai discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. Lyon me proposait un contrat de quatre ans. C’est pas mal… L’OL est un grand club aussi. Il ne faut pas l’oublier. C’est celui qui a gagné le plus de titres ces dix dernières années. »

    Désormais défenseur de l’OL, Bisevac sait que son équipe a le potentiel pour rivaliser avec le PSG dans la course au titre, même si l’objectif premier reste le podium. « Aujourd’hui, Paris est le grand favoriMais l’an dernier tout le monde disait qu’on serait champion facilement. Finalement, Montpellier l’a été. On a une bonne équipe. On peut concurrencer le PSG, mais si on finit sur le podium, ce sera déjà bien. Notre objectif c’est de retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. (…) Je suis comme ça ! Vous savez, moi je suis prêt à aller à la guerre ! Je suis un combattant, j’aime gagner. Il y a beaucoup de jeunes ici. Il faut qu’on se parle et j’espère qu’on va faire quelque chose de bien. Je me sens déjà à l’aise, les joueurs sont venus vers moi et j’ai l’impression d’être déjà adopté », a-t-il conclu à quelques heures du match de l’OL face à Evian Thonon-Gaillard, ce vendredi soir à 20h45. Une rencontre que pourrait débuter Bisevac en défense centrale.

    Publie le 24/08/2012 a 12:20

    Bisevac : « J’ai mouillé le maillot parisien »

    Quelques jours après s’être officiellement engagé avec l’OL, Milan Bisevac a partagé son sentiment sur ce transfert. Le défenseur serbe ne regrette pas son choix et a l’impression d’être parti du PSG avec un sentiment de travail accompli, même s’il n’est resté qu’une saison dans la capitale.

    « Je ne regrette rien. Ça m’a fait plaisir de jouer dans cette équipe. Je suis fier de moi. Quand je suis arrivé au PSG, tout le monde m’imaginait remplaçant. J’ai tout donné, j’ai mouillé le maillot parisien. Je ne me suis jamais caché. Je n’ai jamais triché. Je peux regarder tout le monde dans les yeux, a déclaré le néo-Lyonnais dans le Parisien, avant d’indiquer que la forte concurrence au PSG n’était pas la cause de son départJe n’ai pas peur de la concurrenceCe n’est absolument pas un souci, car j’ai confiance en moi. J’ai discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. Lyon me proposait un contrat de quatre ans. C’est pas mal… L’OL est un grand club aussi. Il ne faut pas l’oublier. C’est celui qui a gagné le plus de titres ces dix dernières années. »

    Désormais défenseur de l’OL, Bisevac sait que son équipe a le potentiel pour rivaliser avec le PSG dans la course au titre, même si l’objectif premier reste le podium. « Aujourd’hui, Paris est le grand favoriMais l’an dernier tout le monde disait qu’on serait champion facilement. Finalement, Montpellier l’a été. On a une bonne équipe. On peut concurrencer le PSG, mais si on finit sur le podium, ce sera déjà bien. Notre objectif c’est de retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. (…) Je suis comme ça ! Vous savez, moi je suis prêt à aller à la guerre ! Je suis un combattant, j’aime gagner. Il y a beaucoup de jeunes ici. Il faut qu’on se parle et j’espère qu’on va faire quelque chose de bien. Je me sens déjà à l’aise, les joueurs sont venus vers moi et j’ai l’impression d’être déjà adopté », a-t-il conclu à quelques heures du match de l’OL face à Evian Thonon-Gaillard, ce vendredi soir à 20h45. Une rencontre que pourrait débuter Bisevac en défense centrale.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Paris-SG

      Ont préfère garder des Nom ( Lugano,Alex ect…) que de garder Bisevac…

    • MenezPastoreNene

       c’est lui qui voulait partir il dit qu’il n’a pas peur de la concurence je le crois et il ne peut pas dire le contraire mais il sait qu’il n’aurai pas forcement joué beaucoup et lui veut du temps de jeu donc il a decidé de partir !!! et peut etre que le nouveau standing du psg ne lui convener pas un mec simple comme lui qui jouer à va il y a 2ans paris et sa médiatisation le gene peut etre un peu !! enfin en touty cas ce joueur est enorme et c’est vraiment dommage qu’il soit parti et j’espere qu’on ne le paier pas à un moment dans la saison parce que ok silva et sakho mais pour le reste lugano alex camara c’est pas le top niveau enfin je met camara dedans parce que pour moi bisevac est meilleur que lui mais camara je le trouve assez bon depuis la saison passé il a relever la tete et a fait de bon match de prépa il est meme peut etre meilleur (à ce jour) qu’alex !!!!

    • MenezPastoreNene

      je t’adore bisevac la meilleur recrue de l’air kombouaré un tres bon defenseur qui ne rechigne jamais toujours constent dans son jeu un tres bon joueur !!! Apres tu dit que lyon peut rivaliser normal c’est ton club tu ne peut pas dire le contraire mais je suis sur qu’au fond de lui il sait que lyon ne pourra pas rivaliser avec le psg enfin normalement je l’espere vu l’equipe qu’on a !!!!

      • iss94

         non pour moi la meilleur recrue sous l ere AK c est matuidi

    • BG

      En même temps, quand on voit la gloire médiatique qu’ont obtenue Lorient et Ajaccio pour nous avoir simplement « accrochés », il n’est même plus la peine d’espérer nous battre pour mettre un club en lumière, un nul suffit!
      Et pendant ce temps, Leo dit que tout joueur du PSG doit « refuser le match nul ». Un hasard?

    • Pastomate

      Je peux pas lui en vouloir, il est venu a paris pour Kombouare. La donne a changé.
      Et c’est vrai qu’il a toujours fait de bons matchs. C’est un mec que je ne sifflerais pas.
      D’ailleurs il aurait pu aller à  l’omerde. Là ça serais différent.

    • vincedem vince

      je suis tombé sur une émission d OL tv ou bisevac parlé …il a était tres surpris par ce transfert ainsi que d autres joueurs du club (jallet)on se sépare d un mec qui gagne le plus de duel et qui a etait le meilleur DC(avis perso)pour garder alex lugano camara maxwell tiéné  et hoarau….on nous parle d’une dream team mais il y a trop de différences de niveau entre certains joueurs!!!!j ai du mal a comprendre certains choix ainsi que le gestion sur certains joueurs

    • raï

      Iss t’éxagère, et je le répète Guillaume en pointe ça va encore marquer. il a été trop longtemps blessé mais maintenant il n’a plus d’excuses surtout que le milieu offensif avec Jeremy Nene et Lavezzi on a vu que ça ne donnait rien. Quant à Bisevac il aurait encore eut sa place cette ds l’axe avec Thiago S. car Alexne peut pas faire tous les matchs et Eugène on a encore des doutes.

      • iss94

         perso je n attend plus rien de hoarau je ne trouve pas que j éxagére tu ne peut pas dire qu il n a pas régréssé depuis sa premiere bonne saison c est vrai que les bléssure ne l ont pas aider mais franchement je le trouve lent pas douer avec le ballon et puis surtout son  ( point fort ) son jeu de tete c est affaiblie il n est pas du tout adroit devant le but

    • iss94

       je suis désolé mais VLAD A a tout a fait raison camara armand hoarau sont des joueurs plus que moyens meme si camara a fait ca meilleur saison l année derniere au psg et de loin mais hoarau n apporte strictement plus  rien quand il joue il n a plus aucune qualité et c est dommage car il a fait une bonne premiere saison quand il et arriver et depuis ce  n est plus que l ombre de lui meme et puis pour finir armand sa seul bonne saison c est quand il jouer dans l axe franchement def gauche c est une catastrophes défensivement c est une passoire et offensivement il est juste inéxistant trés mauvaise qualité de centre pas du tout a l aise avec le ballon et j en passe alors svp arreter de dégommer un mec qui n a tout simplement pas le meme avis que vous

      • LauPSG

        entre dire qu’ils n’ont plus le niveau et dire que ce sont des parasites y’a un univers non?

        • iss94

           oui tu a raison car pour moi meme si ils son mauvais je les supporte car il porte le maillot de notre club de coeur

        • Merci Iss94
          Jai dit « parasite » pour ouvrir un débat mais sur 300 mots tu ne retiens que celui là sans regarder ce que je dis derriere
          Evidemment quils nont plus le niveau et quils sont bien au chaud à Paris
          Luyindula est peut etre un parasite non?

          • LauPSG

            la dernière fois, je parlais avec anelka et on « critiquait » certaines choses que Leo a faites, et limite tu nous insultais comme tu as insulté les joueurs que tu as cités.
            les joueurs (armand, tiene, luyindula, hoarau…) n’ont plus le niveau je suis d’accord mais de là à les insulter non. c’est le psg qui a sollicité ces joueurs là (psg qui ne faisait plus partie des bonnes équipes françaises donc normal que l’on ait pas des grands joueurs à l’époque à quelques exceptions près, c’est pas pour autant que c’était tous des parasites ou des profiteurs…)

            • De toute façon ceux qui critiquent Leo sont les nostalgiques du PSG qui ont peur du changement et qui défendront tjrs les anciens meme sils nont pas le niveau
              un vrai supporter n’est pas forcément comme toi, ce nest pas un cercle secret ou une secte

            • LauPSG

              Leo fait des choses supers, et d’autres moins bonnes (un exemple: la résiliation du contrat de ceara. rien ne pressait pour « virer » ceara, on aurait pu le vendre ou le donner je m’en fou, mais ça aurait été plus respectueux envers lui, ça n’a pas été le meilleur latéral au psg, mais il a toujours fait honneur au club, au maillot)
              après je suis nostalgique que d’une chose dans ce psg actuel: nos supporters et notre ancien parc

    • Oui, Bisevac a toujours mouillé le maillot. Oui Bisévac est un vrai combattu comme il aime à se définir…. mais un combattant mercenaire.
      Quand il est arrivé la saison dernière, il nous a sorti le traditionnel baratin sur la fierté de signer au PSG, etc etc… Et Maintenant, il se casse pourquoi ? Simplement parce que l’OL lui propose un contrat de 4 ans. Bon, ok Bisévac, t’es un bon joueur, tu gères ta carrière, on ne peut pas te le reprocher, et tu nous reprochera pas de pas pleurer ton départ.
      Bye bye.

    • Cyclope

      Non mais faut arrêter de le faire passer pour une légende oh ! Le mec a fait qu’une seule saison et a demandé à partir. Après c’est cool il a respecté et mouillé le maillot ok. Mais bon c’est bon c’était pas Maldini non plus. Bonne route et puis basta ! Il n’a en rien marqué l’histoire du club ni même était décisif donc c’est bon saloute l’ami !

    • Dicidentpsg

      Ptdrrr le mec il est resté 1 an chez nous et il s’enfuit. Je ne le considere meme pas comme un ancien joueur du psg !!! Un mec comme leo qui reste un an mais qui marque les esprits je veux bien. Mais lui il a fait quoi ? Apart bien joué contre brest ??? Allez salut bisevac a la prochaine

      • Sakho

        Jte jure.

      • OPEN_H

        tu as la memoire courte parce que sans lui le psg serait passé a la trappe sur certain match sans compter la meforme de sakho a cette periode et de lugano fantomatique 

        • Dicidentpsg

          J’ai la memoire courte ok. Donne moi un exemple ?? Je te dis juste que le mec il n’a fait que 19 matchs avec le psg et ce n’etait pas dans les gros chocs. Dis moi quand il nous a sauvé car je dois vraiment avoir la memoire courte. Donne moi juste un match ????

    • On aurait préfèré que des parasites comme Camara, Armand ou meme Lugano partent à sa place

      • LauPSG

        et c’est toi qui te décrivait comme un VRAI supporter?? LOL

        • Philpsg

          J’avoue que je leur aurai bien refiler lugano ( enfin le lugano du PSG, pas celui de la sélection )

          Bisevac ce sera moins fort que le Sakho de 2012, c’était plus fort que celui de 2011

          Bisevac c’est Alex sauf qu’il a cette capacité de relance qu’Alex n’a pas

          On le voit bien lorsqu’il y a une charnière Sakho Alex , ces derniers n’ont pas beaucoup appris à relancer . On peut se dire heureusement que Silva arrive!

          Camara et Armand feront leur job

          Quant à lugano, ou il s’adapte ( dans je le reconnais une équipe qui a du mal à se trouver (mais c’est pareil pour tout le monde)) ou il devra partir car il fait peur!

          • Sakho

            Mais qui veut de Lugano ?
            Meme au marché il n’en veulent pas dans ma commune.

          • ALX932

            « bisevac c’est alex » ouai mais avec 20kg en moins et aucun jeu de tete….

        • Oh pardon maitre!
          Oui je veux rester un super supporter!
          Gardons Camara et Armand, rappelons Kamghain et Bahebeck, meme Mulumbu ou Edel s’il le faut!
          Pourquoi on a pas gardé Bourillon et Fiorèse??
          J’ai commis une erreur, j’ai dénigré des joueurs anciens du PSG :( Pardon..

          • ALX932

             nan mais c’est pas ca le problème moi par exemple camara si on peut le vendre je signe tout de suite (pas armand par contre) mais de la à les appeler des parasites…

            • « profiteurs » c’est mieux?
              Eux, c’est comme Hoarau, ils sont gracement payés, il devaient partir deja y a 2 ans mais ça sest pas fait, ils sont au club tranquille la belle vie, la bonne ambiance, ils sont intouchables parce que ce snt des anciens, faut arreter!
              Bisevac maeritait de rester, pas eux

            • ALX932

               armand mérite largement de rester tu dit nimporte quoi il est beaucoup plus performent que tiéné au poste darrière gauche donc si max se blesse c’est lui qui jouera après pour camara il est très utile dans le vestiaire c’est un mec qui travaille dans l’ombre mais il est important et puis s’il joue des matchs de temps en temps en coupe il fera son taf y’a pas de problème, hoarau a un contrat donc il peuvent pas le virer non plus..personne ne veut l’acheter c’est pas de la faute de ca ni de léo…son contrat se fini dans 1 an et il partira c’est tout

            • LauPSG

              laisse le parler, à par cracher sur nos joueurs il sait pas faire grand chose…
              quel que soit le talent de ces profiteurs, c’est bien connu que beaucoup de joueurs refuseraient un contrat en or au psg parce qu’ils considèrent qu’ils n’ont pas le niveau…
              le mec il connait le foot que sur fifa ou l’entraineur, il a jamais mis un pied dans un vestiaire…

          • LauPSG

            je vois qu’un parasite ici, c’est toi

    • Kelz

       Vos messages me font marrer, comme si les ultras ne sifflaient pas les anciens joueurs. On aurait dit que les anciens supporters du PSG, c’étaient des crèmes, des mecs qui ne sifflaient jamais les joueurs du PSG. MON CUL!!! Combien de fois les joueurs qui étaient remplacés se sont faits sifflés par leurs propres supporters? Souvent à tort! Arrêtez de faire croire que vous étiez l’équivalent des supporters de Liverpool, c’est tout l’inverse.
      Pour Bisevac, c’est révoltant ce qui est dit. Pourquoi il s’est barré du PSG? Uneidée? C’est BISEVAC qui a DEMANDE à partir. Pas le club qui l’a viré. En témoigne son affirmation « Lyon me proposait un contrat de quatre ans ».  Comme s’il ne pouvait pas le refuser. Il parle de « mouiller le maillot », en attendant, il s’est barré vers un des clubs les plus détestés du côté de la capitale. Ca me fait penser à Gaby Heinze qui proclamait son amour pour le PSG tous les étés depuis son départ de la capitale, et qui, quand l’OM lui a proposé un bon contrat, ne s’est pas fait prier pour l’accepter.
      Bisevac est un très bon joueur, mais il n’y a aucun sentiment à avoir quand on l’affrontera. Que ce soit des tribunes ou sur le terrain.

      • Sakho

        Jsuis d’accord avec toi. C’est une tarlouse qui se la raconte guerrier lol

      • Pagaye

        D’accord avec toi pour les sifflets. D’accord avec toi pour Bisevac. Par contre pour heinze faut pas avoir la mémoire coire  à moins que tu ne saches pas toute l’histoire. Heinze a été proposé à Paris où il voulait absolument revenir. Mais Leproux et Kombouaré avaient refusé de le prendre  prétextant qu’ils voulaient donner sa cance à Sakho estimant que sa présence bloquerait le temps de jeu à Mamad. C’est un choix qui pouvait se comprendre à l’époque (1ère saison de Kombouaré) mais si à l’arrivée pour moi c’était une erreur parsque sakho aurait profité de l’expérience de l’argentin pour progresser encore !!!

      • ALX932

         rien a voir avec heinze qui lui a dit qu’il reviendrait et n’est pas revenu et en plus est parti a marseille tu peux pas faire pire

        • Pagaye

          Encore une fois FAUX pour HEINZE. Vous réécrivez l’histoire alors que c’est le club lui même qui a refusé Heinze !!!! Comme je disait plus bas leproux et Kombouaré on refusé le retour de Gaby pour laisser la place à Mamad. Dans ce cas j’estime qu’il a le droit d’aller au plus offrant l’OM… Au final ça été un mauvais choix de la direction puisque heinze aurait permis à Mamad de progresser tranquillement

          • ALX932

            Nan mais c’est pas ce que je voulais soulever comme problème je voulait juste dire que tu peux pas te dire amoureux du maillot du club et des supporters du PSG et juste après partir jouer à lom c tout

            • Pagaye

               c’est vrai mais c’est l’autre qui voulait comparer Heinze et Bisevac et pour moi c’est totalement diférent. Et je trouve qu’on a été injuste avec Heinze au Parc m’enfin c’est pas le premier ni le dernier. Les sifflets au Parc ça a toujours été un sport régional

            • ALX932

               au parc ou ailleurs

            • Kelz

               « L’autre », il a un nom.
              Tu peux expliquer en quoi c’est différent si tu argumentes. Or, ton argumentation est pour moi insuffisante. Comme le dit iss94, ce n’est pas parce que le PSG a refusé de reprendre Heinze (une grossière erreur pour moi, il n’y a qu’en France qu’on croit qu’on ne peut pas faire une charnière centrale avec deux gauchers…) que celui-ci peut « se venger » de la direction du PSG en signant chez l’ennemi. Ca me fait un peu penser aux politiques qui changent de bord (qui passent du PS à l’UMP ou vice-versa), des traîtres.
              Pour Bisevac, la comparaison c’est notamment le départ chez un ennemi. Et pour le coup, Bisevac avait le choix de rester, et aurait pu largement s’imposer (au moins dans le couloir droit).
              Mais bon, dès que chez les supporters parisiens on parle de « mouiller le maillot », c’est l’éjac*****.

          • iss94

             oui pagaye tu a raison c est le psg qui a refusé le retour de heinze au psg  pour justement installé durablement sakho dans l équipe car ils avait placé beaucoup d éspoir  sur lui mais tu va pas me dire qu il n y avait que marseille qui sintéréssé a lui quand meme ?????????? a mon avis  il a fait le pire des choix je suis désolé mais quand tu marque l histoire d un club tu ne signe pas chez son pire énnemie j enléve rien a ce que heinze a fait sous nos couleurs mais perso c est un traitre et son amour pour le psg est bidon

    • Sakho

      moi je le siffle et je fais caca dans ses chaussures.
      Pfff il a fait quoi à paris ?  Faut pas déconner.
      L’applaudir ? non mais serieux ! ! !

      • Goalllll

        Toi va t’entrainer pck c dernier temps c vraiment pas ça!!

        Et quand tu sera au niveau de Bisevac on en reparle! ^^

        • Sakho

          Dans 6 personnes on retiendra plus traore que bisevac. Et SAKHO j’ten parle meme pas ;)

          • Goalllll

            Peut être pck Bibi n’a fait qu’une seule année chez nous comparé aux autres, tu croit pas?!?!

            Mais niveau qualité de jeu, je suis dsl mais Bibi est devant!

            • Sakho

              Je prefere camara et armand (surtout quand il fait comme la saison pleine dans l’axe)

            • Goalllll

              Camara et Armand meilleur que Bisevac en DC?!?!

              WTF

    • Goalllll

      Sur le début de saison, on peut se rendre compte de l’erreur faite en le laissan partir…

      Sakho – Alex c juste pas possible!

      • magicnene

         ils se parlent pas et c’est pas complémentaire mais c’est pas nouveau.

        • Goalllll

          C bien pour ça que je demande (et je pense que je n’aurais ma réponse) pk on a préférer laissé partir BISEVAC plutôt qu’Alex…..

          • magicnene

             tu l’as ta réponse,carlo a fait venir alex,c’est plus facile de faire partir un joueur qu’on a pas choisi bisevac en l’occurrence que l’inverse.

            • Goalllll

              Et bien je trouve ça petit et faible de la part de CA!!

              Un grand monsieur doit aussi savoir reconnaître ces erreurs!!!

            • Psgman83

              C est vrai que bisevac cannait super bien le LDC , et que partout ou il passait , il a gagner casi tous les championnats !!! bref gardons Alex et faire sortir bisevac est la meilleurs des choses

            • Goalllll

              Va recruter cannavaro aussi, il en a joué beaucoup des LDC et en plus il est ballon d’or!!
              Moi je dit c la perle rare!!!!

            • Psgman83

              Réponses en cartons , vue t es com ça m étonne pas des masses . Tu comrend pas grand choses au foot , le donneur de gifles laisse moi rire tu va giflè 20000 personnes boulè le premiers qui doit cracher sur nos joueurs quand ça te convient pas garde la pêche rigolo

            • ALX932

               alex n’est pas « une erreur » imagine notre saison de l’année dernière avec camara titulaire a tout les match…..on serait peut etre pas en LDC a l’heure d’aujourd’hui

            • Goalllll

              Pour moi c bien une erreur:

              À l’époque il nous fallais un DC, mais pk prendre forcément un grand nom alors qu’il ne jouait plus depuis x temps??
              On aurais pu avoir un autre joueur, certe moins connu mais qui d’1 n’aurais pas été EC et de 2 n’aurais pas été cramé.

              Pareil pour Maxwell!

            • ALX932

               oui mais c’est ce que je disais l’autre jour a je sais plus qui : c’est des joueurs comme alex qui on permis d’attirer motta qui a attirer lavezzi qui a attirer ibra silva lucas etc…y’ a pas que l’aspect purement sportif a prendre en compte

            • Goalllll

              Pour maxwell je suis d’accord (notamment avec Ibra) mais Alex n’a servi à rien du tout!

              Tu ne le voit jamais avec les « grande » recrues, personne ne parle de lui, etc….
              Pour moi c une vrai erreur de casting!

              Maxwell et Lugano j’ai l’impression qu’on les à recruté pour faire l’accueil! Mdr

            • ALX932

               mdr !

              mais sinon pour alex jsuis pas d’accord c’est quand meme toujours un très bon joueur et si on ne l’avait pas on aurait jamais eu une defense stable (déja que meme avec lui le joueur qui jouait a ses coté n’était jamais le meme telement nos defenseurs ne sont pas régulier)

            • Goalllll

              Mais Alex c comme Lugano (ds le principe), c un bon défenseur, rugueux mais pas du tout adapté à la ligue 1!!

              – Trop lent, mauvais placement

              Bref on l’a donc on fait avec. Vivement T.S ds le 11

            • ALX932

              donc d’après toi l’arrivée de TS va pousser alex vers le banc ? meme si j’aimerai que TS soit associé a sakho j’ai du mal a y croire….

            • Goalllll

              Pour moi TS aurais du être associé à Bisevac, mais bon il n’est plus la!

              À présent je ne sais pas du tout….

          • Tribune Paris

            qui peut payer le salaire d’Alex aussi ? 

            • Goalllll

              La Juve était sur lui mais Paris a refusé!

      • LauPSG

        en grande partie parce qu’ils ne se parlent pas sur le terrain, c’est ce qui me fait dire que CA alignera alex aux côtés de TS (hélas pour sakho)

        • Goalllll

          Ce n’est pas qu’un problème de communication, ils ne sont pas complémentaire (les 2 sont lent, les 2 font des fautes de marquage, les ont une relance en carton)

    • calderon93

      faudrait expliqué a milan que « la guerre des balkans » est fini lol !! par contre faut reconnaitre que la defense serbo-croate avec lovren aura fier allure !!

    • ALX932

      Celui qui siffle bisevac pendant psg ol au parc jle giffle

      • magicnene

         Lol,tu l’applaudis lors de l’annonce des équipes et après c’est un joueur comme un autre,donc tu le siffles,tu l’insultes si la situation l’exige lol,genre un tacle par derrière sur menez,une bousculade avec pastore,ce genre de truc lol.

        • ALX932

          ouai après faut pas qu’il fasse le malin c’est sur lol jvai pas l’applaudir s’il ballaye zlatan mais bon voila s’il est remplacé ou un truc comme ca j’aimerai bien qu’il soit applaudit quand meme parce que avec les trou d’bal quon a en tribune maintenant il sont capable de le siffler genre d’après eux le mec c’est un lacheur ou un traitre ou jsais pas quoi tu voit

          • magicnene

            les gens sont peut etre abrutis mais ils oublient pas les anciens,regarde l’ovation lors du psg barça pour armand pâr exemple ou comment le parc soutient nene mais ça peut arriver hein lol

             pas touche à zlatan,lol,demande à ecuele manga,il s’est heurté à un menhir,une météorite,il en a pour 6mois lol

          • OPEN_H

            lors du match au parc y’a une info qui a été éteinte par les dirigeants histoire de ne pas ternir l’image du club quand paris a encaissé le 1er but face à Lorient y’a des jeunes pas très loin du virage nord où j’étais qui ont commencé à sifflé et un monsieur assez âgé s’est levé et a lâché une grosse claque à l’oreille d’un des jeunes et sans les services de sécurité sa virait a une bagarre général 
            et perso le vieux avait raison lol quand tu supporte ton club même mené tu dois l’encourager et non le huer et de plus c’est la meme mentalité avec l’équipe de France ( même si c’est pas une excuse)  

            • magicnene

               Le virage nord? on est pas au vélodrome,auteuil ou boulogne?

            • ALX932

              ah mdr c’est ce que j’allais dire tu m’a devancé je pense que c’est auteuil

            • OPEN_H

              dsl je me suis mal exprimé auteuil loooool a ne surtout pas confondre avec les sardines quand meme faut faire la part des choses 

            • Tribune Paris

              Virage nord ! T’es où toi ? C’est le Parc c’est pas un stade. Voilà le genre de mec en tribune : « j’étais au stade de Paris en virage nord » STOP ! n’y va plus

          • PAris IGOR

            c est lui qui a demandé a partir donc il a laché maintenant on galere a recruter un lateral avec tous les crevard de  L1 15 M pour Dja DjeDje PFfffffff Super 

            • ALX932

               ca a rien a voir avec le fait de lacher c’est un joueur comme un autre il change de cllub c’est normal c’est pas steven gerrard mais bon ca n’empeche que tu peux respecter le joueur et l’homme avant tout

        • Tribune Paris

          si, je l’applaudirai si il sèche Menez mais que l’arbitre siffle pénalty. C’est un bon gars Milan, il fera un pénalty

      • UltraFalco

        Si jte croise o parc ALX932, c moi que jte gifle! BICEVAC t un tretre. Ol/psg tu va le sentire passé tu me compren!!

        • ALX932

          Tu va gifler qui toi tu crois que Jsuis comme toi je fait des cyber ménaces ou quoi ?

          • UltraFalco

            Jte dit te taire! Tait toi alx!! Si je croise ton maillo pouri o parc, sa va mal finir. Bisevac va te faire « voir »…

            • ALX932

              Ah ouai t un cho toi apparemment mdr sale boufon

    • OPEN_H

      En tout moi je suis toujours degouté de ton depart meme si strategiquement sa facilitait le transfert de lucas

      • ALX932

        léo a dit que ca n’avait rien a voir, meme si c’est vrai que du coup Lucas arrive 6 mois plus tôt

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    18 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Bisevac : « J’ai mouillé le maillot parisien »

    Milan BISEVAC <Adversaires , Anciens , Interviews , Ligue 1 , Une

    Quelques jours après s’être officiellement engagé avec l’OL, Milan Bisevac a partagé son sentiment sur ce transfert. Le défenseur serbe ne regrette pas son choix et a l’impression d’être parti du PSG avec un sentiment de travail accompli, même s’il n’est resté qu’une saison dans la capitale.

    « Je ne regrette rien. Ça m’a fait plaisir de jouer dans cette équipe. Je suis fier de moi. Quand je suis arrivé au PSG, tout le monde m’imaginait remplaçant. J’ai tout donné, j’ai mouillé le maillot parisien. Je ne me suis jamais caché. Je n’ai jamais triché. Je peux regarder tout le monde dans les yeux, a déclaré le néo-Lyonnais dans le Parisien, avant d’indiquer que la forte concurrence au PSG n’était pas la cause de son départJe n’ai pas peur de la concurrenceCe n’est absolument pas un souci, car j’ai confiance en moi. J’ai discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. Lyon me proposait un contrat de quatre ans. C’est pas mal… L’OL est un grand club aussi. Il ne faut pas l’oublier. C’est celui qui a gagné le plus de titres ces dix dernières années. »

    Désormais défenseur de l’OL, Bisevac sait que son équipe a le potentiel pour rivaliser avec le PSG dans la course au titre, même si l’objectif premier reste le podium. « Aujourd’hui, Paris est le grand favoriMais l’an dernier tout le monde disait qu’on serait champion facilement. Finalement, Montpellier l’a été. On a une bonne équipe. On peut concurrencer le PSG, mais si on finit sur le podium, ce sera déjà bien. Notre objectif c’est de retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. (…) Je suis comme ça ! Vous savez, moi je suis prêt à aller à la guerre ! Je suis un combattant, j’aime gagner. Il y a beaucoup de jeunes ici. Il faut qu’on se parle et j’espère qu’on va faire quelque chose de bien. Je me sens déjà à l’aise, les joueurs sont venus vers moi et j’ai l’impression d’être déjà adopté », a-t-il conclu à quelques heures du match de l’OL face à Evian Thonon-Gaillard, ce vendredi soir à 20h45. Une rencontre que pourrait débuter Bisevac en défense centrale.

    By
    @
    OTER ?>