Restez connectés avec nous

Adversaires

Bisevac : « J’ai mouillé le maillot parisien »

Quelques jours après s’être officiellement engagé avec l’OL, Milan Bisevac a partagé son sentiment sur ce transfert. Le défenseur serbe ne regrette pas son choix et a l’impression d’être parti du PSG avec un sentiment de travail accompli, même s’il n’est resté qu’une saison dans la capitale.

« Je ne regrette rien. Ça m’a fait plaisir de jouer dans cette équipe. Je suis fier de moi. Quand je suis arrivé au PSG, tout le monde m’imaginait remplaçant. J’ai tout donné, j’ai mouillé le maillot parisien. Je ne me suis jamais caché. Je n’ai jamais triché. Je peux regarder tout le monde dans les yeux, a déclaré le néo-Lyonnais dans le Parisien, avant d’indiquer que la forte concurrence au PSG n’était pas la cause de son départJe n’ai pas peur de la concurrenceCe n’est absolument pas un souci, car j’ai confiance en moi. J’ai discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. Lyon me proposait un contrat de quatre ans. C’est pas mal… L’OL est un grand club aussi. Il ne faut pas l’oublier. C’est celui qui a gagné le plus de titres ces dix dernières années. »

Désormais défenseur de l’OL, Bisevac sait que son équipe a le potentiel pour rivaliser avec le PSG dans la course au titre, même si l’objectif premier reste le podium. « Aujourd’hui, Paris est le grand favoriMais l’an dernier tout le monde disait qu’on serait champion facilement. Finalement, Montpellier l’a été. On a une bonne équipe. On peut concurrencer le PSG, mais si on finit sur le podium, ce sera déjà bien. Notre objectif c’est de retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. (…) Je suis comme ça ! Vous savez, moi je suis prêt à aller à la guerre ! Je suis un combattant, j’aime gagner. Il y a beaucoup de jeunes ici. Il faut qu’on se parle et j’espère qu’on va faire quelque chose de bien. Je me sens déjà à l’aise, les joueurs sont venus vers moi et j’ai l’impression d’être déjà adopté », a-t-il conclu à quelques heures du match de l’OL face à Evian Thonon-Gaillard, ce vendredi soir à 20h45. Une rencontre que pourrait débuter Bisevac en défense centrale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires