Adversaires

Bordeaux peut « emmerder » les stars du PSG

Ligue 1 - Bordeaux refuse de jouer contre le PSG un mercredi et demande une autre date
Publie le 15/01/2013 a 13:21



  • Devant les caméras de Girondins TV, Jean-Louis Triaud a évoqué le rendez-vous de dimanche entre Bordeaux et le PSG. Le président bordelais s’attend à un match compliqué mais estime que son équipe a les moyens de rivaliser avec l’armada parisienne, au moins sur un match.

    « J’espère que nous prendrons notre chance face au PSG et que nous jouerons sans complexe. On a vu au match aller qu’en étant agressifs, courageux et disciplinés, on pouvait emmerder une équipe de stars. On essaiera de faire la même chose. Mais je ne pense pas que le PSG recommencera la même chose, ce serait invraisemblable qu’ils fassent la même bêtise », a toutefois concédé Triaud, qui se souvient que le PSG n’avait pas pu faire mieux qu’un match nul à l’aller (0-0) au Parc des Princes, après être tombé sur une équipe bordelaise solide défensivement.

    Publie le 15/01/2013 a 13:21

    Bordeaux peut « emmerder » les stars du PSG

    Devant les caméras de Girondins TV, Jean-Louis Triaud a évoqué le rendez-vous de dimanche entre Bordeaux et le PSG. Le président bordelais s’attend à un match compliqué mais estime que son équipe a les moyens de rivaliser avec l’armada parisienne, au moins sur un match.

    « J’espère que nous prendrons notre chance face au PSG et que nous jouerons sans complexe. On a vu au match aller qu’en étant agressifs, courageux et disciplinés, on pouvait emmerder une équipe de stars. On essaiera de faire la même chose. Mais je ne pense pas que le PSG recommencera la même chose, ce serait invraisemblable qu’ils fassent la même bêtise », a toutefois concédé Triaud, qui se souvient que le PSG n’avait pas pu faire mieux qu’un match nul à l’aller (0-0) au Parc des Princes, après être tombé sur une équipe bordelaise solide défensivement.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. atshua on 15 janvier 2013 at 16:35 said:

      En jouant à 10 derrière comme d’habitude,là je crois que vous pouvez faire match nul,etant donné que bordeaux est le roi des matches en europe avec un jeu merdique.

    2. Shadcfc on 15 janvier 2013 at 16:02 said:

      Les équipes qui jouent à onze derrière c’est un bien pour un mal…
      Ca apprendra aux attaquants à dynamiser n’importe quelle défense.
      Aux milieux et aux défenseurs rester concentrés tout le long d’un match, et faire attention aux contres.
      Et puis à tous les joueurs de se dire que c’est à eux de se bouger pour avoir un résultat.

    3. emre_cwalk on 15 janvier 2013 at 15:31 said:

      Ce qui est sûre c’est qu’on peut « s’emmerder » de voir l’équipe bordelaise jouer à 10 derrières.

    4. Bon allez ! Paris Fans ! On va mettre la liste de tout les club qu’il nous reste à rencontrer d’ici la fin du Championnat !… on pont l’article une bonne fois pour toute qui s’intituleras au choix ! : 

      – Faire un coup contre Paris
      – Paris nous Motive
      – On a pas peur de Paris- Paris… Même pas mal !

      et à la fin on comptera le nombre de short en ligue 1 avec des taches au cul non pas par ce que le terrain était gras, mais par ce que les mecs se sont chier dessus par ce qu’il seront passé sous un train, celui qui mène au titre et à la Champions League…

    5. pedroo95 on 15 janvier 2013 at 14:22 said:

      La meilleur défense c’est l’attaque !!! je pense kan tu joue a 10 dans ta moité de terrain tu t’expose plus aux danger qu’autre chose ! sa nous a bien servie je pense de stapé des équipes qui n’attaquent pas, malheureusement on a pas étaient bon a la finition c tout .

    6. pedroo95 on 15 janvier 2013 at 13:45 said:

      Tout a fait accord avec toi pauleta58.En plus de cela Leur ultime arme voir la seule !! :) via des conférence bidon! c’est essayer de nous mettre un maximum de pression. ex: « ce serait invraisemblable qu’ils fassent la même bêtise » du genre ! avec un peut de recule c’est du AULAS et du ANIGO tout craché :) arrêter votre delire serieux.
        

    7. Weird1 on 15 janvier 2013 at 13:43 said:

      Encore et toujours les mm discours venant de nos adversaires, pour au final se finir très souvent par du 10 en défense à attendre un contre ou un coup de pied arrêté… à se réjouir d’un match nul (le président d’Ajaccio at-il encore triplé la prime pour le match de vendredi comme il l’avait fait à l’aller ???), à faire d’une victoire contre nous un match de légende qui restera toujours dans l’histoire de leur club, etc.

      On en est encore loin des gros championnats niveau mentalité, et je n’parle mm pas du reste (pelouses bidons, arbitres stupides, trop de clubs en L1, joueurs bourrins, etc).

      • Birane on 15 janvier 2013 at 13:56 said:

        Le pire c’est qu’ils laissent tellement de forces sur ces matchs que les 3 qui suivent ils sont le plus souvent à la ramasse.
        A part faire les gros titres pendant une semaine à quoi ça aura servi de prendre 1 point à Paris ou 3 points sur un hold-up pour derrière laisser filer 9 points.
        Quand je vois le Real se faire bousculer par d’autres équipes en Liga (hors Barca Valence ou Malaga), j’ai honte pour le championnat de France.
        Il suffit de changer de chaîne pendant un match pour voir la différence d’un coté ça va super vote avec des occasions du jeu rapide fluide, de l’autre on s’ennuie face à un mur et un jeu lent!!!
        Dés fois tu as l’impression que c’est pas le même sport!!!

      • pauleta58 on 15 janvier 2013 at 14:26 said:

        c’est bien pour ca qu’on ne rivalisera jamais avec nos voisins européens,aucune technique,tacle de bourrin,3 a 4 touche de balle pour ensuite la passer a son voisin qui ce trouve a 5 mètre,36 passes pour aller dans le camp adverse en sachant que la balle finira en touche ou derrière les buts avec une frappe digne d’un rugbyman.bref on a un championnat médiocre

        • Birane on 15 janvier 2013 at 14:49 said:

          celui qui m’énerve le plus et qui fait exactement ce que tu décris c’est Jallet le mec il a toujours un temps de retard quand il doit anticiper faire un appel et prendre son couloir il attend; résultat quand on lui met la balle dans sa course il a tellement pas anticiper qu’il est obligé de beaucoup courir avant de faire un contrôle médiocre et de revenir en arrière!!! Ou nous faire des centres inutiles et ratés!!

    8. Kayzer_Ibra on 15 janvier 2013 at 13:36 said:

      Wahou j’ai retrouvée le site (grace a canalsupporter) qu’est ce qu’il c’est passer avec paristeam j’ais rien comprit passer une semaine sans ma drogue et mes amis du forum !

    9. pauleta58 on 15 janvier 2013 at 13:33 said:

      courageux,agressifs!!pauvre tache tu as la memoire courte,évite de jouer a 11 derrière et on verra qui sera emmerder

    10. Birane on 15 janvier 2013 at 13:31 said:

      bof comme d’habitude 7 défenseurs 2 millieux défensifs et un touriste en soit disant attaque

      • rougeetbleuedanslesveines on 15 janvier 2013 at 13:35 said:

        je comprend pas vos reflexions les gars sur le fait que les autres jouent a 11 derriere ils jouent avec leurs armes et savent tres bien qu’ils ne pauvent pas lutter dans le jeu contrre nous ils vont pas ouvrir le jeu pour faire plaisir aux supporters parisiens et s’en predre 4 dans la tronche non ils betonnent et tentent en contre c’est tout benef pour eux c’est a nous de maitriser mieu notre sujet qu’il betonne ou pas!!

        • pauleta58 on 15 janvier 2013 at 13:44 said:

          ok mais qu’il ne dise pas qu’au match aller ils etaient agressifs et courageux c’est n’importe quoi ce qu’il dit

          • rougeetbleuedanslesveines on 15 janvier 2013 at 13:45 said:

            c’est de la com ca tu le sais tres bien c’est bidon tous les presidents et coachs ont se discours pour motiver encor plus leurs troupes

        • Birane on 15 janvier 2013 at 13:52 said:

          On est d’accord sur le fait que c’est ç nous de mieux maitriser notre sujet: plus de vitesse plus de changement de rythme et de passes ainsi qu’ecarter le jeu. 

          Mais c’est juste rageant d’entendre des discours oui on va jouer on va les bousculer pour voir 11 mecs devant leur buts. 
          Que Ajaccio ou de petites équipes le fassent ok pkoi pas. Mais quand je vois Bordeaux Rennes, ST-etienne et même dés fois Lille ou Lyon jouer de cette manière c’est honteux.Comme j’ai trouvé honteux la manière dont Chelsea a gagné la LDC et aussi comment le Celtic a gagné contre le Barca (c’est mon avis).JY PEUX RIEN JE SUIS UN AMOUREUX DU BEAU JEU OUVERT AVEC DU SPECTACLE PAS DES PURGES AVEC UNE EQUIPE QUI RECONSTRUIT LE MUR DE BERLIN.Tu ne verras jamais l’Atletico ou Valence ou Malaga ou le Real (qui l’as fait une seule fois), fermer complètement le jeu et défendre à 10 devant leur surface face au Barca.En Angleterre tu vois pas mal d’équipes bousculer City ou United durant un match sans pour autant jouer à 10 derrière!!!Quand on joue le Podium ou les 5 première places on a pas le droit de défendre à 10 quelque soit l’adversaire PSG ou pas!!!

          • rougeetbleuedanslesveines on 15 janvier 2013 at 13:57 said:

            je comprend que tu aimes le beau jeu etc.. mais les autres equipes ne sont pas la pour nous donner des points le fait de bien defendre fait parti du foot a part entiere c’est une tactique comme une autre que tu n’aimes peut etre pas voir ce que je peux comprendre ce que je dis seulemnt c’est qu’il faut l’accepter au lieu de s’en plaindre a chaque journée et rfaire en sorte que ce ne soit plus un obstacle pour nous en plus cela ne peut que nous faire progresser sur le jeu 

            • Birane on 15 janvier 2013 at 14:07 said:

              Oui clair on doit apprendre à jouer contre des équipes qui défendent à 10. Et effectivement c’est une arme pour eux (mais pas la seule). C’est à Carlo et aux joueurs de trouver la solution face à ce problème chui entièrement d’accord.
              Une des solutions est de marquer très vite avant le premier quart d’heure de jeu ça te change le match carrément.
              Puis beaucoup de réalisme pas trop manquer d’occasion c’est pour ça qu’on a pris Ibra mais il est pas en forme en ce moment, même s’il continuera surement  à faire des miracles.

            • rougeetbleuedanslesveines on 15 janvier 2013 at 14:09 said:

              exactement si on pousse pendant le premier quart d’heure et qu’on plante le match change de visage c’est la ou je veux en venir peut importe l’adversaire on doit avoir la solution pour les faire dejouer

          • rougeetbleuedanslesveines on 15 janvier 2013 at 14:01 said:

            et puis perso gagner la coupe aux grandes oreilles facon chelsea ou inter je signe tout de suite lool

          • pauleta58 on 15 janvier 2013 at 14:03 said:

            malheureusement c’est ca le championnat francais

    11. Pixie21 on 15 janvier 2013 at 13:28 said:

      Si, c’est possible si les Bordelais font l’invraisemblable bêtise d’une équipe ambitieuse, jouant l’Europe et à domicile: mettre l’autobus devant le but.

    12. rougeetbleuedanslesveines on 15 janvier 2013 at 13:25 said:

      aller remballes ton discours c’est sur le terrain qu’on vera les hommes et meme diminué par les absences je sent un gros match de notre 11

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC – Aucun joueur du PSG dans le onze-type des 8es de finale aller

    LDC

    Suite aux 8es de finale aller de Ligue des Champions qui se sont joués mardi et ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Bordeaux peut « emmerder » les stars du PSG

    Ligue 1 - Bordeaux refuse de jouer contre le PSG un mercredi et demande une autre date <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Devant les caméras de Girondins TV, Jean-Louis Triaud a évoqué le rendez-vous de dimanche entre Bordeaux et le PSG. Le président bordelais s’attend à un match compliqué mais estime que son équipe a les moyens de rivaliser avec l’armada parisienne, au moins sur un match.

    « J’espère que nous prendrons notre chance face au PSG et que nous jouerons sans complexe. On a vu au match aller qu’en étant agressifs, courageux et disciplinés, on pouvait emmerder une équipe de stars. On essaiera de faire la même chose. Mais je ne pense pas que le PSG recommencera la même chose, ce serait invraisemblable qu’ils fassent la même bêtise », a toutefois concédé Triaud, qui se souvient que le PSG n’avait pas pu faire mieux qu’un match nul à l’aller (0-0) au Parc des Princes, après être tombé sur une équipe bordelaise solide défensivement.

    By
    @
    OTER ?>