Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - Lassana Diarra, Adrien Rabiot et Marco Verratti incertains

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Lassana Diarra, Adrien Rabiot et Marco Verratti incertains

Vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour préparer le déplacement à Bordeaux dimanche soir en clôture de la 34e journée de Ligue 1. L’Equipe rapporte d’après cette séance que 3 milieux sont incertains : Adrien Rabiot (23 ans), Marco Verratti (25 ans) et Lassana Diarra (32 ans). Par contre, Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans), est de retour après une petite indisponibilité.

« Diarra, touché à la cuisse gauche s’est entraîné a part hier et est incertain pour le déplacement en Gironde tout comme Rabiot, qui a reçu un coup et est resté aux soins. Absent depuis le 31 mars, handicapé par son adducteur gauche, Verratti est lui aussi incertain. Enfin, Kurzawa est apte après avoir été forfait à Caen pour des douleurs au dos. »

Le coach parisien Unai Emery devrait donc pouvoir faire tourner au poste de latéral gauche alors que Yuri Berchiche (28 ans) vient d’enchaîner 2 matchs intenses (Monaco et la demi-finale de Coupe de France contre Caen). Par contre, il risque de n’avoir que très peu de choix au milieu avec 3 absents d’un coup. Reste à attendre le dernier entraînement avant ce voyage et les précisions d’Emery en conférence de presse (aujourd’hui à 13h30).

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG